|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP 2000+ Overclock Etrange |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:29:01 |
koubivore456 mais jusqu'ou peut on aller |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:31:39 |
mucho2 | ta sirene de pompier c est ton alim qui tiens pas le coup!!!! sa me faisait pareil quand je mettais un neon |
crazyburn | g de la 2100 cadencée à 280 Mhz la à 2.15 Ghz |
piedmature | ou la, tu bourine(mais bon, t'as le droit ), me dis pas que c'est de la noname ? Message édité par piedmature le 11-07-2004 à 23:54:04 |
piedmature | et sinon t'as quoi comme alim?
|
crazyburn | c de la noname mais elle tiend allaise 300 Mhz mais vo mieu pas + au lieu de 266 d'origine |
crazyburn | si le 2000+ à 2.3Ghz c vré ^^ apart que il tené pas le prime95 finalement car je suis limité à 1.632 volts |
piedmature | bon ça va, je suis pas encore completement senil alors. |
crazyburn | ouais imagine je pourais bien volter mon cpu si sa se trouve je le ferais montre bien +
|
piedmature | ouai, ben normalement ça devrait juste suffir, mais bon ce serait bien que tu puisse tester avec une alim un peut plus pechu histoire de voire si ça vien pas de là. |
crazyburn | oui c ce que je compte faire |
alfox1 Geek a la retraite | le thoron si j'me trompe pas c'est un core BARTON auquel amd a enlevé 256ko de cache? il doit pouvoir donc se reactiver ? (si pas defectueux) |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
piedmature |
|
GloboX | c koi les meilleures séries ne thorton avec cache L2 réactivable si possible? on entend jamais parler de ces cpu alors je voudrais savoir si ils ont du potentiel (je pense aux 2000+) |
alfox1 Geek a la retraite | Oui moi aussi juste pour le fun !( g deja un 2500+ @ 2315) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de cet overclock ? | Overclock cpu+ram ?? |
Le meilleur overclock CPU.... | overclock cpu |
DUDU 1800 step MIXJB et overclock svp ! ! ! ! ! ! ! !! | Aide avec mon overclock |
probleme overclock 2400+ | Votre carte mere préféré pour l overclock d AMD |
Lequel de ces CPU s'overclock le mieux? | bips de ma Nf7-S lors de l'overclock |
Plus de sujets relatifs à : XP 2000+ Overclock Etrange |