Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Vis de waterblock cpu trop courte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vis de waterblock cpu trop courte

n°2539903
boobygold
Posté le 28-05-2020 à 21:44:45  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
J'ai besoin d'un peu d'aide car j'ai un souci avec les vis de mon waterblock cpu qui sont trop courte par rapport au blackplate de ma carte mère am4, j'ai trouver un article qui parle du problème : https://www.tomshardware.fr/amd-ryz [...] mpatibles/
 
Les vis de mon waterblock cpu ont un filetage trop court du coup elle ne ce visse pas jusqu'au bout dans la blackplate de ma carte mère gigabyte aorus elite x570, du coup la pression du waterblock n'est pas suffisante sur le cpu.
 
Je cherche donc un kit de vis un peu plus longue qui ressemble a celle ci par exemple : https://www.aquatuning.fr/refroidis [...] -schrauben
 
Si vous avez des sites français ou je peux acheter ça je suis preneur car chez acquatuning les frais de port sont très cher pour des vis à 3€ :(
 


---------------
Amd Ryzen 7 3700X / Amd Radeon 5700 Xt 8Go / T-force 4x8Go 3200Mhz rgb / Asus Tuf gaming B550 plus Wifi 2 / Ssd M2 nvme 4.0 500Go aorus + nvme M2 Crucial 1To / Alim Seasonic 750W gold / Boitier Thermaltake core P8 TG
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 21:44:45  profilanswer
 

n°2539925
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Posté le 29-05-2020 à 09:29:55  profilanswer
 

Perso je contacterais le vendeur du WB

n°2539926
Mekka
Jack of Tears
Posté le 29-05-2020 à 09:53:26  profilanswer
 

rajoute des rondelles pour comprimer le ressort sinon.


---------------
MekkA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Vis de waterblock cpu trop courte

 

Sujets relatifs
Fabrication Waterblock CPUPad thermique waterblock X58 EVGA
Waterblock pour MSI 2070 super ?waterblock rtx 2060
waterblock RTX TITAN QUESTIONWaterblock pour asus strix rx 5700 xt
Question ventilateur arctic et waterblock barrowchEchange thermique waterblock CPU, quelles solutions ?
Cherche kit fixation waterblockEmplacement LED sur waterblock EK
Plus de sujets relatifs à : Vis de waterblock cpu trop courte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR