Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  J'ai vraiment besoin de vous svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai vraiment besoin de vous svp !

n°1608416
DarKnightn​v
Posté le 14-08-2007 à 23:15:00  profilanswer
 

:hello: ,
 
Déjà merci d'être venu sur ce topic.
 
Voila je vous explique mon problème :
 
Hier un ami a voulu essayé son Processeur Intel Core 2 Duo E6420 sur mon PC (config plus bas), j'avais un message d'erreur BOOTMGR absent donc j'ai remis mon Bios par défaut et retenté même problème. J'ai ensuite remis mon vrai Proco (j'ai un E6300) et encore ce message ! Donc j'ai fait un CCMOS et ça à marcher cependant mon PC ramait beaucoup plus et donc j'ai formaté mais ça ce n'est pas important le gros problème c'est que mon Processeur chauffe bien plus ! Sous Tat je fais 80° en Idle !!! Je faisais 60° avant avec Overclock et maintenant je fais 80° sans Overclock !
 
Que faire ? Hier j'avais retiré la pâte thermique que j'avais pour en remettre mais j'en ai pas mis beaucoup.
 
Ma Config :
 
Core 2 Duo E6300, P5B-Deluxe, 2 Go de RAM, 8800 GTS.
 
Voila je vous en supplie aidez-moi ! J'ai essayé aussi de baisser le VCore mais dès que je fais ça j'ai le message d'erreur !!!
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 23:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  J'ai vraiment besoin de vous svp !

 

Sujets relatifs
besoin d'un kit Watercooling[MOD] White Shadow - Façade en cours : découpes (rere-up du 24/08)
Besoin d'aide OC Opteron 165 avec DFI Nf4 Ultra ....1er O/C besoin de conseil
Ma quête personnelle du silence [Besoin de conseils]comment améliorer un o/c asus m2n32sli premium avec 5200+?
BESOIN DE VOS CONSEILS POUR OC LA GIGABYTE P35 DS3RO/c Opteron 165 misérable ! Besoin d'aide
Besoin de conseils pour ameliorer mon W/CBesoin d'un petit conseil pour o/c un fx 53 svp
Plus de sujets relatifs à : J'ai vraiment besoin de vous svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR