Tsukayomi, t'as de la chance d'avoir poséta question alors que je faisais mes propres recherches pour mon XP 1700.
Pour ton CPU, mon estimation est :
Bonne série ! Un AGNGA 0151 TPEW pourra vraisemblablement monter assez haut!
Où le voit-t-on?
Il y a bon nombre de 1900+, produits à partir de la 41e jusqu'à la 52e semaine de 2001 portant cette séquence.
J'ai pu trouver quelques 1600+/1700+ produits entre les semaines 50 et 52 (comme le tien donc). En plus, qel que soient leurs fréquences nominales ils peuvent être surcadencés entre 1700 & 1750 MHz (quasiment tous). Ca donne virtuellement un XP2100+. Valeurs après le survoltage ordinaire permis par les cartes mères : 1,85V (pas bien risqué).
Ces analogies me font penser que ces 1600+ sont peut-être des CPU haut de gamme, déclassés pour fournir le marché. Alors bien sûr, ces conclusions sont un peu rapides, parce que la base de donnée HFR est assez moyenne.
[mode coup de gueule on]
Il manque beaucoup de références, il y a beaucoup de newbies qui s'y prennent n'importe comment. Ils ont des O/C trop faibles et qui saturent la BDD avec leurs tableaux inutiles. La BDD n'est pas du niveau des renseignements qu'on peut trouver via le forum, et elle aurait besoin d'un ménage!
[mode coup de gueule off]
---------------
bench's: Tropics║Valley