Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche avis d'un O/C pro pour aide avant achat CPU et RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche avis d'un O/C pro pour aide avant achat CPU et RAM

n°961208
x212788
Posté le 07-02-2004 à 10:31:12  profilanswer
 

Voila,
 
j'ai une MoBo MSI 6380LE avec KT266 mais etant donne que le bios peut modifier le FSB jusqu'a 165Mhz je voudrai savoir quel CPU maxi je pourrai monter dessus...et je pense plutot a la gamme dodu...
 
Je suppose que je serai limite par mes RAM DDR266, mais si je les change contre des DDR400, je me retrouve pratiquement avec un KT333, est-ce vrai???
 
Quel est le FSB et Coeff par defaut d'un Duron?
 
En gros qu'est ce que je peux retirer en dernier jus de ma MOBO????
 
Merci d'avance pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 10:31:12  profilanswer
 

n°961209
hide
Posté le 07-02-2004 à 10:32:09  profilanswer
 

section overclocking :ange:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche avis d'un O/C pro pour aide avant achat CPU et RAM

 

Sujets relatifs
Lequel de c 2 watercooling est le mieux ?? avis Pleaseconseil achat online DDR 3200 twinmos (magasin openjl) / crucial ?
aide pour le choix d'un fanCorsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC4400 : Meilleure RAM du moment ?
juste votre avis SVP watercoolingrendre les tuyau transparent comme a l'achat ????
Achat d'un kit watercoolingPour overclocker sa RAM ?
Un voltage CPU trop elevé peut faire figer ???Multiplicateur CPU : possible en dehor du bios?
Plus de sujets relatifs à : Cherche avis d'un O/C pro pour aide avant achat CPU et RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR