Bonjour,
A quelques choses près, j'ai la même config que toi : P5WD2-premium bios 606 et P4 940 rev B1. j'ai pu overclocker celui-ci de façon stable à 4 GHz (FSb = 250) avec refroidissement à air de type XP90. le Vcore est à 1.35 V. T° CPU en burn (plusieurs heures de 2 sessions de prime 95) = 69°C avec XP90 (60°C avec WC bigwater SE).
Je monte à 4266 MHz avec un WC moyen de type Bigwater SE et Vcore à 1.40V mais T°C=70°C en burn donc je préfère rester à 4 GHz pour le moment avant d'améliorer le refroidissement.
Je suis étonné que tu ne puisses pas monter plus en Vcore que 1.3125 V avec la P5WD2. Ton bios est il bien à jour? sinon, un petit flashage!
Quel type de refroidissement utilises tu? De mon expérience, le ventirad intel est rapidement dépassé en burn dès que tu montes en fréquence et en Vcore!!! quelles sont tes températures en burn?
Par ailleurs, quel RAM as tu? pense dans un premier temps à modifier la fréquence de la RAM dans le bios (ratio) quand tu montes ton FSB (cad ne pas dépasser 666 (2*333) si tu as de la DDR2 666 ou 533 si tu as de la DDRII 533).
Autre chose, garde bien tes fréquences PCi-E à 100 MHz et PCI à 33 MHz.
Tout cela est paramétrable dans le bios.
En espérant t'avoir aider.