Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Log pour vérifier fréquence pci-e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Log pour vérifier fréquence pci-e

n°1759456
max1879
Posté le 14-06-2008 à 11:49:51  profilanswer
 

Salut tout le monde, je suis en ce moment en train de réaliser l’OC de mon E6750 sur une p5n-e sli et avec 2*1GO de corsair 667mhz.
 
Mais je rencontre des petits problèmes, ma carte mère, si je laisse les tensions en auto, elle les faits grimper toute seule astronomiquement. Si bien que si je ne touche pas aux tensions (sauf CPU que je connais) je me retrouve avec des BSOD en masse.
 
J’ai donc bloqué mes fréquences ram à 1.9v (je sais pas pour quoi le 1.8v n’est pas disponible)
Et la fréquence du NB au minimum soit 1.23v (je crois). Cette fois le pc semble beaucoup plus stable, pas de BSOD et 25mn de OCCT n’ont rien fait planter.
 
Par contre je freez dans 3d mark 06 et dans les jeux au bout de 2minutes.
 
Je me demande donc si mon pci-e est bien bloqué à 100MHZ même si dans l’option fréquence pci-e le bus indique bien 100mhz.
 
Je me tourne donc ver vous pour vous demander conseil, et surtout savoir si vous ne connaîtriez pas un programme qui puisse me donner ma fréquence pci-e.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 11:49:51  profilanswer
 

n°1759606
Antares---
Posté le 14-06-2008 à 21:04:15  profilanswer
 

Clockgen.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Log pour vérifier fréquence pci-e

 

Sujets relatifs
Frequence lock sur 8400m GS? une idée?Probleme frequence et augmentation Vcore
Limitation fréquence HT LinkOverclocking E4500 --> demande avis sur la fréquence cpu
Impossible de changer la fréquenceQuestion sur fréquence de mon q6600
Impossible d'overclocker... Frequence non detecterProbleme overcloking montées en frequence (Q6600)
Pb frequence mémoireLa frequence de la ram est bridee, pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Log pour vérifier fréquence pci-e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR