Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  ventirad pour socket am3+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventirad pour socket am3+

n°2343302
bosondehig​gs2014
Posté le 12-04-2014 à 18:53:41  profilanswer
 

:sol: Bonsoir,
 
le ventirad d'origine AMD est insupportable (bruit), aussi quelle idée de mettre un aussi petit ventilo sur un cpu de 125W !
 
par contre le montage est très facile.
 
en clair je cherche les deux, montage facile et gros ventilo (100 mm par ex) prise alim 4 pins.
 
j'ai fait pas mal de recherche avant de poster, et je n'ai trouver, pour des ventilos silencieux, que des trucs qui ont l'air très compliquer à monter (je suis nul en bricolage)
 
peut être ce n'est pas possible d'avoir les 2 ?
 
ma config un AMD FX PROCESSOR BLACK EDITION 8 cœurs à 4GHz
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 18:53:41  profilanswer
 

n°2343331
chtit
R-CB5
Posté le 12-04-2014 à 23:26:40  profilanswer
 

bien sur que si c'est possible ;)
 
par exemple le cooler master H212 evo devrait etre bien plus silencieux que le ventirad AMD, et est facile à monter, avec un ventilo de 120mm
 
d'ailleur y'a pas vraiment de difficulté meme sur les autre marque de ventirad
 
par contre avant de choisir le ventirad, il faut savoir la place dispo dans ton boitier de PC, c'est quel modele ? qu'on aille pas te conseiller un ventirad de 165mm de haut si y'a que 160mm de place par exemple ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  ventirad pour socket am3+

 

Sujets relatifs
[Help] Ventilo d'alim Corsair CX Bronze bruyant!Avis sur ce ventirad ? :)
Problème ventirad Noctua NH U12P SE2Quel est le meilleur ventirad aftermarket pour gpu ?
Ventirad HS, socket 1155Ventirad AM3+ sur Socket AM2+ ?
Question sur compatibilité ventirad socket am3/fm1/fm2aide pour monter ventirad scythe ninja 3 sur socket am3
Ventirad AM2 sur Socket AM3 ? 
Plus de sujets relatifs à : ventirad pour socket am3+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR