| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !| Auteur | Sujet : [TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:52:58 ![]() ![]() |
arito667 | Salut, |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
ultimeus | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 22:27:16 ![]() merci pour les reponses
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 23:30:01 ![]() ![]() |
Max01 Freeride or die | lol regarde ma config, le Pc n°2 était mon pc principal il y a encore 2 semaines |
Grinch | c bien pr O/C Easy Tune ? lordfabrizio tu as le meme soucis que moi ( et que bcp) a savoir que le Tjunction est erroné sur tous les softs de monitoring : Tjunction de 85° au lieu de 100 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-08-2007 à 01:06:10 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 13-08-2007 à 02:04:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide | ca me change de mon ancien E6700 avec son max 3.7GhZ stable --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 13-08-2007 à 02:12:11 --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ | han, limité par le vCore, passe le moi que je lui foute 1.8v minimum sous Ln² --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ | Mais euhhh, même pas vrai... Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 13-08-2007 à 02:18:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
Message cité 1 fois Message édité par antoine76 le 13-08-2007 à 07:13:38 |
dami1stm Eco-coco φ |
kamikaze24 | bon ... choix du porte monnaie oblige, e6750 ou e6550 ... puti, plus qu'a valider l'un des 2 paniers ... grrrrrrrrrr |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
dami1stm Eco-coco φ |
kamikaze24 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Hummm, la P5K toute simple est trop cher donc? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !