|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:34:57 ![]() ![]() |
Tekinette | D'après vous vaut mieux avoir :
|
Dakans pouet pouet | @400 normalement |
lcls Searching.. |
B1soun0urs |
|
raphael341 | bonsoir j ais une question c possible de changer le bios d origine
|
Dakans pouet pouet |
oui, ont appel cela un flashage de BIOS
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
poiuytr \o/ |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:25:03 ![]() ![]() |
noritakaroi2labaston | Bonjour à tous voici ma config :
Message cité 1 fois Message édité par noritakaroi2labaston le 22-02-2007 à 15:37:01 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Hello, Serait-il possible d'avoir qqes précisions concernant cette histoire de voltage laissés en auto? Je débute en oc et je voudrais juste savoir quelles sont les valeurs à mettre pour e rces voltages (en fait je ne sais même pas où les trouver dans le bios... S'agit-il de PCI-E Overvoltage, FSB Overvoltage et MCH Overvoltage?) Je reformule Pour vous donner un ordre d'idée de mon oc, je suis à 3ghz (9x333) avec de la ram geil ultra 6400 et je suis stable avec un vcore de 1.20625 'ai juste bloquer le pci-e à 100Mhz et modifier le vcore du CPU... Tout le reste est resté en "Normal", donc votre message me fait un peu peur... Message édité par niss le 21-02-2007 à 14:16:40 |
raphael341 | heu lol |
|
flod27 | ouais ca serait bien un petit topo en photo des bios des mobo.
|
fredo28 | pseudo Fred028
|
|
|
trank | Pour speedfan sa dépend du matos, chez moi Speedfan ( 4,31) me donne les meme valeur que TAT, par contre coretemp delire avec des temps 20° en dessous des deux autres! |
LAs3R | bah ca dépend, moi j'ai la même t° avec coretemp et speedfan |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | TAT et speedfan délirent chez moi |
geek59 G-Star Addict |
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
azeaze123 | TAT fonctionne seulement avec les chipset Intel, pour les autres il faut se rabatre sur Core Temp |
JBT_f | Bonjour a tous (et a toutes ?)
Message cité 1 fois Message édité par JBT_f le 22-02-2007 à 23:30:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |