|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2008 à 12:10:05 ![]() ![]() |
toms_etnies | mise a jour du profil Ok Message édité par toms_etnies le 22-02-2008 à 12:20:40 |
toms_etnies | Je vais voir ça tout de suite. Le spread Spectrum normalement oui, mais le C1E c'est quoi ? |
toms_etnies | C1E n'etait pas desactivé maintenant c'est fait. Par contre quand j'avais ma P5N j'avais bien desactivé le Spread Spectrum par contre la je ne le vois pas... |
toms_etnies | Donc tu penses qu'en ayant desactivé ça je peux renteter de monter l'o/c ? |
toms_etnies | Toujours pas.... J'en ai marre ! |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:44:16 ![]() ![]() |
toms_etnies | euh jcrois qu'elles sont desactivés. |
KiiFCooL Qui clock bien mark bien. |
toms_etnies | Merci bien.
|
toms_etnies | Ouai ça trou lcul... (si jpeux m permettre l'expression ^^). |
toms_etnies | Bon en tout cas merci bien, si j'ai besoin d'aide je te MP ^^ Message édité par toms_etnies le 22-02-2008 à 15:22:31 |
Joy4Ever | ben ça alors, j'avais maj mon bios en f13 et je ne pouvais absolument pas o/c, je l'ai repassé en f10 et là ca fonctionne 0_0 |
toms_etnies | C'est con... |
orionx31 | je peux pas le croire que ton cpu monte pas plus haut, tu as testé sur une autre carte? |
toms_etnies | j'avais une P5N e sli avant, et c'etait pareil, voir pire. |
orionx31 | ben alors ouais proco mauvais....dis toi que c'est tant meiux car quand tu le changera tu verra une encore plus grande difference ! |
toms_etnies | j'espere... Je sais pas trop quoi pendre par contre ^^ |
toms_etnies | Oki, pour l'instant mon E4300 me suffit largement. Je suis passé d'un sempron 2600+ à ça c'est deja bien. ^^ |
orionx31 | +1 |
hypershade No shades in the dark | Pour O/C le E4300 je prends quoi comme alim?
--------------- Hypershade's Gallery |
toms_etnies | dans les 400/500W, mais tout depend aussi de ta carte graphique. Aprés prend une marque genre Fortron, enermax, etc... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Drapal et sollicitation de vos avis éclairés:
Message édité par Toxin le 27-02-2008 à 12:04:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
toms_etnies | - Regle tes timings de ram
|
cacakipu |
|
orionx31 |
tu parles pour ton e4300 ^^ , dans la majorité des cas ils prennent 66 à 80% d'o/c Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 27-02-2008 à 16:22:19 |
toms_etnies |
|
orionx31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'utilise Core Temp Message édité par Toxin le 28-02-2008 à 17:21:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hypershade No shades in the dark | Je compte ajouter un 8800GT (que je vais O/C quand les jeux rameront dessus --------------- Hypershade's Gallery |
toms_etnies |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |