| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 12:45:06 ![]() ![]() |
cacakipu | Perso, si je change de proco c'est pour des cores en plus et/ou un plus gros cache ^^ |
cacakipu | On donne celui du bios (enfin pour ma part) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ça sent le cramé plutôt Message édité par olioops le 31-10-2007 à 23:22:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cacakipu | Ben faut juste le faire à froid le matin, aller assez vite et ne pas lancer d'OCCT Message édité par cacakipu le 01-11-2007 à 11:48:40 |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 11:48:28 ![]() ![]() |
mpoi Hummm | Faut le faire avec set fsb sur le bureau --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Cizia | b0ul3tbill:t'as du matos a envoyer en sav?...arrete tu m'etonne... Message édité par Cizia le 01-11-2007 à 22:38:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cacakipu | J'ai ma P5B deluxe en en SAV |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Ben perso j'ai la P5N-E SLI dont les USB ont cramés, j'ai une P5WD2 Premium qui a pas supporter un reboot @ 4.2Ghz sur le D915 ... le bios a foirée, il faudrai que je fasse un hotflash car le SAV n'en veux plus ..., j'ai une X800XL qui fait des miseres de temps en temps, mais bon ca c'est pas grave, pour le moment elle est calmée Message édité par b0ul3tbill le 02-11-2007 à 08:46:20 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
ol1v1er | Perso, je n'ai jamais rien grillé. |
Joy4Ever | Bonjour, |
cacakipu | @ Joy4Ever : T'as quoi comme matériel ?
Message cité 2 fois Message édité par cacakipu le 02-11-2007 à 10:21:21 |
b0ul3tbill Blond'O'Platine |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Joy4Ever |
|
Cizia | ca me fait penser que j'ai toujour ma asus p5n-e sli a revoyer au sav d'fbio... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-11-2007 à 19:27:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cacakipu |
|
Joy4Ever |
b0ul3tbill Blond'O'Platine |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Cizia | je sors de news reglage tres satisfaisant de mon petit e4300!.. Message édité par Cizia le 03-11-2007 à 19:08:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Pas mal 9*375 H24 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
cacakipu |
|
Miao Jex |
Miao Jex | Je viens de faire un 3D Mark 2006
|
b0ul3tbill Blond'O'Platine | le Vdrop enorme de ta Striker ! --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Cizia | putain,b0ul3tbill je penser comme toi,alors que j'avais pas encore vu ton post!... v'la le vdrop de ouf!..surtout pour une carte mere asus haut de gamme!!... et 1.6v bios pour 3195mhz....enfin avec un vdrop pareil pas etonnant qu'occt soit difficile... Message édité par Cizia le 04-11-2007 à 22:36:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cacakipu | Gigabyte DQ6 powaaa |
Cizia | +1 c'est clair!!....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
herencia Tequila del senior |
Cizia | excellente les p35 giga... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Une petite X38 DQ6 avec ses 12 etages d'alim ... --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
orionx31 | c'est quoi concretement les étages d'alim, plus il y en a et moins ya de vdrop c'est ca? Message édité par orionx31 le 05-11-2007 à 11:33:35 |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | plus l'etage d'alim est de qualité et résistant, plus le Vcore est stable ! et ce, meme avec des tres gros proco qui consomme beaucoup (Pentium D, C2Q ...) ce qui est tres benefique sur la stabilité en O/C comme il n'y a pas d'effet yoyo ni de gros vdrop en full --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
orionx31 | oki merci, ma p5n32 a un gros vdrop je crois, mais speedfan se plante complet, je mets 1.59v pour 3.3ghz et peedfan me dit 1.33v je crois, ca serait le rêve en fait mon proco tien à moins de 1.59v, le vdrop est à enlever à ce que recoit le proco non? |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | pour mesurer toute tensions, le must reste le Multimetre ! mais bon, pour tes tensions un peu pres bonne, utilise PC Probe II, Everest Ultimate, je pense que ca sera le mieux --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
orionx31 | ouis je sais que c'est pas possible! mais comment mesurer au multimètre le core?on le "branche" à quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E4300 et E6300 | [ASUS P5B-VM] Core 2 Duo E4300 a FSB 266 MHz |
| Zalman 7000AlCu sur C2D ? | Avis config C2D pour dépasser 3Ghz |
| Impossible d'O/C la RAM graphique sur X1950 XT avec C2D fsb 400 p5b-d | Pb overclocking c2D 6300 avec Asrock 865pe |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | Résultats de bench étrange C2D E6400 |
| aide overclocking c2d 6400 | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OC C2D E4300 | |