| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
cydji The world is yours....... |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 06:42:07 ![]() ![]() |
stef25 | Tu sais question vcore : à 1.42v je suis stable 8*400 mais pas 9*356 (erreur detecté sous OCCT ) !!
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 20:27:08 ![]() ![]() |
stef25 | 1.7v au CPU !! |
cacakipu | J'ai réussi à faire un superpi 1m @1.7V 3.6Ghz : y'a aucun risque tant qu'on met pas un full TAT |
mpoi Hummm | Combien le resultat du Super Pi ? --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La vache l'athlon XP qui crame sur le deuxieme.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stef25 | Moi j aime bien ces videos, pour ca que j'ai essayé d'overclocké meme à 1.5v, elle fait du bien cette petite video |
mpoi Hummm |
herencia Tequila del senior | C'est la 0.94 qu'il faut pour un E4xOO... |
Cizia | vous auriez un liens pour le 0.94?... edit:quel petit bijoux ma news p35-ds4..je viens de grimper mon e4300 a 3370mhz a 1.52v reel et bien stable!!avec hk a 465mhz en 4.4.3.5... chose impossible avec mon ancienne asus p5n-e sli,qui ne tenez meme pas 3300mhz a 1.54v reel... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-09-2007 à 16:18:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
herencia Tequila del senior | Je l'ai uplaodé sur mon ftp...
|
Cizia | cool, herencia... je te remercie.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-09-2007 à 16:19:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- MON FEED-BACK |
herencia Tequila del senior |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Astuce pour avoir la bonne temp sous 0.95.4 => aller Dans Options > Settings et cocher "Show Delta to Tjunction temp." --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
herencia Tequila del senior | Surtout quand il suffit d'utiliser la bonne version du soft....pourquoi s'emmerder avec autre chose? |
thana54 made in concept | Normal que ton e4300 soit pas un M0, car ca n'existe pas. http://processorfinder.intel.com/L [...] =&OrdCode= |
hazzelthorn Payday vador |
|
herencia Tequila del senior | Apres une petite recherche, voici que je trouve que Tom's hardware, contrairement a tout ce que j'avais lu jusque maintenant, indique une T° de junction de 100° pour le M0...il n'y aurait que les B2 en 85°... http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] ture-guide Message édité par herencia le 01-10-2007 à 17:48:00 |
herencia Tequila del senior | Euh oui je voulais dire pour les L2, pas les M0, je me suis melangé les pinceaux sur ce coup.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |