| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:16:50 ![]() ![]() |
retrovyrus |
Message édité par retrovyrus le 02-03-2007 à 14:32:27 |
LAs3R |
Message cité 1 fois Message édité par LAs3R le 02-03-2007 à 21:04:17 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Bon j'ai mis à jour le premier tableau avec une colonne "validation by nibbles1
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-03-2007 à 15:24:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 15:03:41 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
2 x 1024 Mo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kouz8 vision 10 topic |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Dakans pouet pouet |
je l'utilise pour les 2, ma mobo me permet de spécifier manuellement la fréquence de la ram indépendament de celle du FSB, donc je cherche a trouver le max des 2, CPU et Ram
oui bien sur, le nom du programme veut d'ailleur tout dire
j'ai deja eu des échec avec OCCT sur un barton 2500+ ... non OC --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kouz8 vision 10 topic |
|
Message cité 1 fois Message édité par nibbles1 le 03-03-2007 à 16:46:30 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Dakans pouet pouet |
j'me demandai quand c'est que tu allai faire un passage sur ce topic
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
flod27 | change de ventilo (je suis a 1.5V danss le bios et 70°c en full en9x300) Message édité par flod27 le 04-03-2007 à 14:27:44 |
Willyboy2004 | oui d'accord pour le ventilo
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
lord_of_nothing |
Willyboy2004 | excuse moi "Le Profanateur" mais j'ai pas tres bien compris ca serait le proc i est limité? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Willyboy2004 | et est ce la meme chose sur la seie e600 dont le e660 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |