| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] 4400 o/c |
|---|---|
joel0077 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:17:42 ![]() ![]() |
ulukai08 | A 3,9 ghz ca plante lorsque je lance SUPERPI.
|
joel0077 | excellent |
knopix |
Nicodonald | De toute façon tu pourras pas monter le coef |
Ronan89 | Je remet un lien qui pourra t'aider
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Beubeu91 | Cool merci du lien |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 17:03:36 ![]() ![]() |
Nicodonald | Tu peux carrément monter le vcore |
siro'd'13 |
logsyc | Bonjour,
|
Nicodonald | C'est quoi comme ram ? |
Nicodonald | Tu as mis quels timings ? |
pozitiv_vibrations |
pozitiv_vibrations |
|
Robbb |
|
Beubeu91 | Me revoila plus déterminé que jamais !!! J'ai cherché un peu sur le net un tuto avec mon bios car j'étais perdu, je ne comprenais pas tout et je suis tombé sur ça http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114670 Alors j'ai fais a peu près tout ce qu'il y est écris, les seuls choses que je n'ai donc pas encore modifié sont : "CPU Frequency de 400Mhz" car je n'ai pas trop compris ses explications a ce sujet ... si je le met a 400Mhz ça ferait théoriquement un CPU OC a 4Ghz non ? L'autre option que je n'ai pas touché encore c'est le voltage du CPU car je ne voulais pas faire de conneries en appliquant une tension trop élevée (je suis en 2eme année BEP électrotechnique je sais ce qu'entraine une surtension) J'ai mis ma ram en 4-4-4-12 a 2V ref pour la tension site constructeur Il dis qu'il faut procéder par palier ce que je trouve tout a fais normal Heu quoi d'autre encore, bah pour ma config vous l'avez un peu plus haut et j'espère un pti 3Ghz un peu plus si possible mais si je l'atteins je serais déjà heureux Voila merci d'avance de votre aide si il vous faut des détails je suis la ^^ Message édité par Beubeu91 le 14-01-2008 à 23:21:36 |
Beubeu91 | up :=) |
Beubeu91 | Y a personne pour m'aider ? |
Beubeu91 | up du matin |
Beubeu91 | Merci je vais tester ça |
Beubeu91 | Bon j'ai mis le coef à 9, le vcore à 1.4 et le FSB à 333 et ça boot pas écran noir au reboot obligé de remettre tout par défaut une idée d'ou ça peut venir ? |
Beubeu91 | Toujours personne pour maider ? |
vadder Prends ! | le pci-e est bien bloqué à 101 Mhz ?? |
kwaio | J'ai monté le Vcore à 1.45bios = 1.38-39 idle ; 1.36 load
|
umpawoumpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |