| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU
  CPU

[TomikUnik] Overclocking du prescott (Pentium 4E)
  [TomikUnik] Overclocking du prescott (Pentium 4E)| Auteur | Sujet : [TomikUnik] Overclocking du prescott (Pentium 4E) | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 07-07-2005 à 20:26:53     | 
| Kenavo's bob | Ok cool pour les 3.4, c'est bien ce dont je me rappelais et pour les 3.2, y'a moyen de connaître à l'avance lesquels le seront (série, core ???) ? | 
| Kenavo's bob | Je suis preneur ! Si tu les retrouves biens sûr | 
| Kenavo's bob | Merci merci merci  | 
| Kenavo's bob | Je ne vois pas de réponse de ta part ow31   | 
|  Publicité | Posté le 08-07-2005 à 13:54:53     | 
| Kenavo's bob | Ah vi même pas vu, trop bigleux....Je vais ptet aller m'acheter ce fameux nettoyant lunette...."Qui a vu..."  | 
| Kenavo's bob | Ok donc grisé = pas possible....
 | 
| Kenavo's bob | Quand tu dis passé de puce Bh5 (Winbond, je crois) à TCCD(Samsung?), c'est pas bon signe ? | 
| herenciaTequila del senior | Mon prescott est monté a 95°...le jour ou j'ai oublié de brancher la pompe du watercooling.  | 
| Lordben007Membre Premium |   --------------- Topic Ventes | 
| bzh 29 | personne?lol !!!
 | 
| christianmen72 | Sinon les D820 montent bien en oeverclocke ??? | 
| bzh 29 | d'apres ce que j'ai vu ils brides a 3.6ghz
 | 
| F@NOo | si ca interesse je vends mon P4E s478 3.4 lock free 14 ou 17 avec des gskill gbla
 Message édité par F@NOo le 06-10-2005 à 16:06:50 --------------- Ma config | 
| F@NOo | si ca interesse passez direct en MP pour pas pourrir le topic   Message édité par F@NOo le 06-10-2005 à 16:31:28 --------------- Ma config | 
| F@NOo | pour les cores avec coef free,
 --------------- Ma config | 
| Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 00:47:59    

| 
| Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 12:09:14    | 
| venom911 | 
 | 
| venom911 | finalement je tourne mieux à 3.2ghz et 153mhz ram (desynchro, le bios le fait "auto" ) qu'a 3.3ghz et 190mhz.(à cette derniere je perd 300 point à 3dmark03)
 | 
| flo850moi je | essyae de baisser la ferquence de ta memoire  ou de monter le voltage de la ram   --------------- | 
| ff26je suit un bleu + ou - | 

| 
| ff26je suit un bleu + ou - | 

| 
| shikastaRodrigue as tu deux coeurs? | Yopsolo95, on suppose donc que ta config qui donne un p4E 3.2 n'est pas à jour. | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

CPU
  CPU

[TomikUnik] Overclocking du prescott (Pentium 4E)
  [TomikUnik] Overclocking du prescott (Pentium 4E)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking asrock / 2500 + | 2500+ overclocking, parametres bios abit nf7-s ? | 
| Overclocking Barton 2800+ | Overclocking Athlon 2000+ avec KT4V... | 
| question overclocking maximum de p4c | question overclocking | 
| Overclocking et alimentation ? | Les P4E (Prescott) sont moins performants que les P4C !!! | 
| Test d'overclocking => plus de signal | conseil overclocking P4 2.4b@2880Ghz | 
| Plus de sujets relatifs à : [TomikUnik] Overclocking du prescott (Pentium 4E) | |