| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 20:08:05 ![]() ![]() |
starostise | a vi j'ai confondu Message édité par starostise le 18-04-2006 à 20:12:25 |
Fouge | Après recherche le core est appelé Lancaster (90nm step E5) mais bon c'est du Venice/SanDiego renommé tout ça. |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai trouvé, ca sera un CNPS 9500 LED, leger, relativement performant, fixation par vis, bref, c'est nickel. |
2-Lx | mais comme t'es flemmard tu preferas la laisser |
alfox1 Geek a la retraite | Les loupiotes?
|
before138 Reaching perihelion | Futur CPU de Grobooo --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Fouge | Tu fais moins bien en CAS 1.5, c'est ça ? |
before138 Reaching perihelion | Il y a d'autres timings qui diffèrent: tref, tras, MAL et RP. Mais je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse uniquement d'une question de timings; peux être d'un truc que j'ai bidouillé avant de lancer le calcul @3306MHz et que je n'ai pas fait pour celui @3316MHz. Un peu comme les défragmentations avant Spi. Message édité par before138 le 21-04-2006 à 18:42:44 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
asmomo | On a trouvé un beau zozo là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4781375
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 15:44:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | celle d'un ami (alexreunion) ne peut monter le HT qu'avec un coef HTT à 1 (5 par défaut) |
Suge Knight L'Eternel |
|
bakaboy Ca marche quand ca veut. | snif.. dommage
Message cité 1 fois Message édité par bakaboy le 24-04-2006 à 18:25:39 |
starostise |
|
asmomo | T'as un screen CPU-Z ? |
bakaboy Ca marche quand ca veut. |
moyen_moins chat réincarné | alt+print screen sur fenetre active
|
asmomo | Ah oui Manchester. ça fait un peu bizarre n'empêche |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | et le vcore2 correspond a quoi sous speedfan?
|
moyen_moins chat réincarné | la ram ? |
popol_55 |
before138 Reaching perihelion | FX-55 CABCE 0516WPMW --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
OncleJimbo | ben tu passe en coef 9 et tu essai ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alfox1 Geek a la retraite | Tu peux clairement jeter ta LC, elle suffira pas si tu o/c. |
asmomo | Prends plutôt un opteron. 14x ou 165 si tu peux. |
manhattanproject non rien |
Message édité par manhattanproject le 28-04-2006 à 15:50:38 |
starostise | proco à +12°C sous dod
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Fouge | MSI Mobile Pad
On comprend mieux Message édité par Fouge le 05-05-2006 à 10:21:59 |
alfox1 Geek a la retraite | Bah oui, tu m'etonne, c'est ce que je me suis dit aussi, que c'était pas possible autrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers