| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 00:37:30 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Fx 60, dual core @ 2.6G :
moyen_moins chat réincarné |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
|
kida | Ca poutre pas mal pour un FX, la plupart ne sont pas des bêtes d'OC dans les premieres series, mais celui là à encore de la marge... Ils auraient pu facilement mettre 2700 d'origine, mais avec le coef 13.5x et 2800mhz devait trop juste --------------- .::| Feedback |::. |
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 30-11-2005 à 11:23:29 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 11:22:50 ![]() ![]() |
|
niclee |
|
gandilflegras | momentanément au repos dirons nous Message édité par gandilflegras le 30-11-2005 à 15:05:54 |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
goer | lu umbre
Message cité 1 fois Message édité par goer le 30-11-2005 à 16:03:48 |
|
goer | quel truc ? on me cache des secrets ??? (c ocm member/only ??) |
|
Message édité par umbre_tombetoile le 30-11-2005 à 16:13:27 |
moyen_moins chat réincarné | han |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 17:36:59 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai pas poussé |
Shinuza This is unexecpected |
moyen_moins chat réincarné | surtout 295 desynch 166, ça doit faire la ram à 220 et il a 240MHz de plus |
mightybloodknight2 a mort les P4D | 1.7v vs 1.4v..je prendrai le sempron..les 256ko de cahce font pas perdre tant que ça.. |
2-Lx | et ouai c'est pour ca, les 256 KB en plus du newcastle, ou l o/c infini de ce sempron ( |
|
2-Lx | et le cache pour les jeux ca compte beaucoup ? |
moyen_moins chat réincarné | regarde les celeron |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 22:57:11 ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | Quand je pense que je suis à seulement 2,6ghz avec mon X2 3800+ Message cité 1 fois Message édité par kyky le 30-11-2005 à 23:29:07 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
flo850 moi je |
--------------- |
asmomo |
|
PeGGaaSuSS |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU