|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb Thorton / Barton |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2003 à 22:04:48 ![]() ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | komen je my prend alor ?
Message édité par Marko-Piteur le 07-12-2003 à 22:14:25 |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ou ca tu as trouvé un stylo a encre conductrice ?? |
julpowa | na ca marche plu non plus ca |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | komen ke je fé pour rebouché le trou alors ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | jé mis de la silicone dans le trou .. marche pô |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2003 à 09:53:38 ![]() ![]() |
julpowa | erf g plu le siteo u ils vendaient le kit overclocking recherche sur google ptet |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as le nouveau ou l'ancien pcb? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | jé sais ke cé un thorton .. cé ecrit sur CPU-Z .. le CPU a 1 voir 2 semaines (date d'achat)
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | le super glu ??? Message édité par Marko-Piteur le 08-12-2003 à 15:28:49 |
stupidduck |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
les anciens pcb on voit pas les pistes, super simple à moder...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | bah je croi ke jé le new PCB .. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ou alor je verse un chtit goutte de glue dans le trou ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | une foi denudé.. je relie avec koi ? (wi je sai jsui lourd |
nicolbolas Optiquement votre. | heu si j'ai bien tout compris c'est là que le circuit+ intervient, non? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | Je vous presente l'idole d'une generation d'overclockers : le circuit plus itself, un tonerre d'applaudissements :
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | achetté 9.80? à norauto cet après midi --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
|
megaload03 | c'est nickel mais alors ça s'evapore trop vite, rebouchonne vite si tu veux le conserver mongtemps....remarque vus le prix et le service rendue ! |
megaload03 | bon alors new methode pour relier les ponts l2 pardessous les pins du proc avec du c+ (moins chiant quand meme !)et reversible facilement ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | jé absolument rien compris a ton charabya .. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | jvé prendre un mobo en panne pour regardé |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ton explication m'a l'air plausible ..
|
megaload03 | v'est vus de dessous ! desolé mais il est tard , j'suis creuve enfin relie les docs qui sont dans le topic ..... |
megaload03 | 2 0 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ca cé bon ?
Message édité par Marko-Piteur le 12-12-2003 à 00:06:03 |
megaload03 | 2 0 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | et le point rouge du milieu fo paS ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |