Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  temperature different sous speed fan et pc alert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temperature different sous speed fan et pc alert

n°997097
wargang
Posté le 07-04-2004 à 19:53:19  profilanswer
 

bonjour j ai une k702g ilsr et un barton 2500+ je voulais savoir pour la temperature j ai 4° de difference entre speed fan et pc alert exemple 40°c speed fan et pc alert 44° je voulais savoir au qu elle je peut faire confiance et aussi savoir jsuqu a qu elle temperature en full cela reste convenable merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 19:53:19  profilanswer
 

n°997658
Killer_386
Posté le 09-04-2004 à 00:51:53  profilanswer
 

le mieux serait de prendre la plus haute, au moins tu es sûr :jap: mais sinon tu peux installer MotherBoard Monitor 5 pour les temp°, cherche avec google si tu connais pas ;)

n°998118
wargang
Posté le 09-04-2004 à 22:41:20  profilanswer
 

je l ai fait meme temperature que speed fan donc 4° en dessous de pc alert sinon pour la temperature mx convenable j ai a peut 48 en full ca va ou ces encore trop chaud


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  temperature different sous speed fan et pc alert

 

Sujets relatifs
Question sur la températuretemperature processeur
temperature proc avec un mach 2?température maximum du p4 3.06
Quel améliorations pour le silence et la température?[ Overclocking PVI 3.2 C ] Température ?
temperature CM "anormallement haute" :P[Need help] Fan speed controler Thermaltake desoude
Comment voir la temperature du cpu? 
Plus de sujets relatifs à : temperature different sous speed fan et pc alert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR