Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

asus striker extreme et Core2duo

n°1516544
tonymitch
Posté le 12-01-2007 à 12:08:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci tomass de ton aide, c'est super cool
d'abord ma ram: 2*1G DDR2 A-DATA 800 (je ne sais pas quel PCxxxx, c'est pas marqué" dessus, le site web de adata ne dit rien de plus, mystere...)
ensuite j'ai bidouilé un peu asus ai: je suis monté en modifiant le fsb à 2.9, puis gros plantage, même le bios plantait, la touche CMOS qui marche pas, le bonheur...
j'ai finalement réussi à remettre le bios par défaut avec bcp de chance et j'ai désinstallé asus ai qui est une grosse bouse car très mal expliqué pour les noobs...
ensuite, j'ai touché le fsb directement dans mon bios, gros plantage aussi (à 2.9 je crois), mais je n'ai pas touché au(x) voltage(s), j'ai pas osé voyant mes résultats... et puis surtout je sais pas quelle tension augmenter et de combien...
est ce que ca peut tout faire crâmer en changeant ces paramètres?
ca se trouve où occt?
donc c'est pas gagné pour moi, mais je désespère pas, j'ai déjà réussi à monter mon pc sans rien casser, je sens que je vais aller loin lol
en tout cas merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 12:08:21  profilanswer
 

n°1517128
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 13-01-2007 à 23:54:07  profilanswer
 

Desynchronise ta ram ou augmente son voltage, tu pourras monter plus haut je pense après.
 
Sinon, concernant les voltages il faut les augmenter doucement et voir si c'est stable ensuite, ben les plus important sont celui du processeur (appelé aussi vcore), de la ram (appellé aussi vdimm), pour le fsb (appelé aussi vfsb), pour le chipset ( appelé aussi de temps en temps mch).
 
Pour occt, il existe google :D
 
allez je te le donne : http://www.ocbase.com/perestroika/


Message édité par tomass le 13-01-2007 à 23:54:25

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bios 1707 Asus P5wdhQuel O/C pour un E6300/Asus P5B Deluxe ?
Choisir un Ventirad Pour QX6700/Asus Striker ExtremeProblème o/c E6600 avec asus P5B
ventirad sur asus P5bdeluxeVentirad pour Dual2core Extreme QX6700 et Asus Striker Extreme
Plus de sujets relatifs à : asus striker extreme et Core2duo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR