| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 23:24:51 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 16-04-2021 à 08:18:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 |
|
SynE | Bien bien plus même... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE |
|
Tetedeiench Head Of God | Ben c'est un peu ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 11:36:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | je sais qu'il y a un léger trou dans les releases, mais j'ai entamé un gros chantier - ca devrait bouger dans une semaine ou deux je pense, en béta --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tetedeiench Head Of God | Et si on réveillait le thread avec une petite preview ?
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est un score? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | C'est un benchmark, donc oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et d'ailleurs :
jameson |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jameson |
|
Xixou2 | Mazette!!!! Le Benchmark!!! |
phardfr |
--------------- AORUS X870 Wifi7 Ice - Ryzen 5 9600X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux Bazzite |
jameson |
Voilà, ça m'a agacé du coup, j'ai été obligé de prendre une licence Message cité 1 fois Message édité par jameson le 29-04-2021 à 20:17:19 |
Xixou2 |
Tetedeiench Head Of God | Pour le monitoring, je n'y peux rien, et c''est probablement un problème hwinfo Pour le clear Min/Max, y a l'option déjà :
Message édité par Tetedeiench le 04-05-2021 à 18:23:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah j'avais pas vu l'option! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
juju251 |
|
Tetedeiench Head Of God | Content que ca vous plaise --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et va y avoir encore d'autres surprises --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | On accède comment au bench? |
Tetedeiench Head Of God | Oui, prochaine version, pas encore publique, je travaille encore plein pot dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |