| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:39:07 ![]() ![]() |
SynE | Avec la 6.0.0.7b et j'ai 166 erreurs dans le rapport alors que je n'en n'ai aucune affichées |
machine_ 100% perfect genetic :o | pareil c'etait pas avec la beta mais la version 5.xxx que l'interface graphique partait en weekend --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Tetedeiench Head Of God | Houlà --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, je vérifierai au prochain test --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
SynE |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 22:13:19 ![]() ![]() |
SynE |
Il faudrait que je les remette quand j'ai le temps (8 bank sur ryzen am4 c'est trop, rien à faire.) |
Tetedeiench Head Of God | Aujourd'hui, OCCT fête ses 17 ans --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
matthiman de Gilead | Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 19-05-2020 à 10:26:51 --------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Remember :
Fouge | Ces souvenirs |
majuto Agadou Clan Fondator | Faut l'avouer, c'était quand même la meilleure interface --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ce coup de vieux quand même |
speedwizard | @Tetedeiench du coup ma photo souvenir sur Discord t'a inspiré ^^ --------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
Tetedeiench Head Of God | J'ai repompé effectivement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour info (j'aurais aimé le faire pour les 17 ans, mais bon), demain matin, grosse maintenance sur le site : J'update la page de paiement pour supporter... 23 devises différentes.
machine_ 100% perfect genetic :o | ha si on est en ukraine on paye en dollars ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SynE |
|
astrojojo Editeur compulsif | Ouch la gestion de devises, le truc bien reloud à faire Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 19-05-2020 à 19:33:05 |
Avec deux prestataires de paiement en plus J'y croyais pas, mais l'API paypal est un cauchemar absolu, un enfer sur terre, un cancer à intégrer. Leur doc est pourrissime. Stripe est tellement mieux foutu... Message édité par Tetedeiench le 19-05-2020 à 20:32:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
L'interface a du rester longtemps comme ça. Message édité par burn2 le 19-05-2020 à 20:53:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bobox Yuri Orlov :) | Si t'as besoin d'un beta testeur n'hésite pas |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 20-05-2020 à 07:06:12 |
astrojojo Editeur compulsif | Bon anniversaire en retard aussi |
Tetedeiench Head Of God | Site mis à jour avec géolocalisation, multi devise et tout et tout.
Tetedeiench Head Of God | Le stress d'attendre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Première vente en euros via paypal Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-05-2020 à 14:52:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |