| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 01:37:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 01:50:33 ![]() La dernière qui m'a lâché (enfin, elle fonctionne toujours mais sa RAM est bancale...), ça m'a fait un choc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 01:52:40 |
Tetedeiench Head Of God | A ce stade, je me demande si j'ai raison de faire ce que j'ai fait Car honnêtement, je savais que les CG étaient moins "solides" globalement que les procos, mais là, c'est fou comme des shaders simples peuvent faire chauffer un max Et ce, avec détection d'erreurs maintenant Bon, maintenant, je sais pas combien de cartes graphiques vont crever. Même si je ne fais que respecter les specs, et utiliser ce qu'on me donne. Est-ce que je risque le procès ? Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 08:13:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 24-03-2009 à 13:12:52 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:13:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:18:43 ![]() CORSAIR, comme s'ils étaient les maîtres de l'alimentation
|
Tetedeiench Head Of God | CUDA va encore se compliquer, ils rajoutent des optimisations :
Ca signifie des changements de fond dans chaque algorithme, pour en profiter, en fonction de chaque GPU. Je vous raconte pas l'arrachage de cheveux Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 14:37:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:45:59 ![]() Tant de temps passé à developper signifie autant de cartes sauvées |
Tetedeiench Head Of God | Release du test GPU v0.62 aujourd'hui. Contrairement à ce qui a été annoncé, vous pourrez modifier la complexité du shader, mais pas la charge GPU pour le moment (ceci pour limiter le nombre de paramètres, et aussi parce que j'ai beaucoup de taff sur ce sujet, et que si je releaserai les deux en même temps, vous risqueriez de vous perdre dans les réglages... moi même, j'ai du mal). Bref, ca devrait pas tarder. Y aura deux modes : adaptation auto, et vous spécifiez manuellement ce que ca vaut. Vous verrez, c'est relativement simple à gérer. la détection d'erreurs devrait être beaucoup plus efficace, aussi (je radote, j'ai l'impression). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 14:52:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:54:14 ![]() Radoter non, par contre 'releaserai' au lieu de realesais ^^
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:56:58 ![]() |
Fouge |
La CG pourrait même cramer avant que l'erreur soit détectée, soyez vigilant |
La béta d'avant était plus efficace aussi en détection d'erreurs Mais oui, ca devrait aller mieux (je passe d'une précision 8 bits à une précision 32 bits en théorie, pour une chauffe identique. Et ce pour chaque composante. En réalité, je passe de 32 bits de précision à 128bits). Me demandez pas trop d'où me viennent toutes ces idées heink Le blem, c'est qu'avant, je pouvais simuler une erreur, maintenant, j'peux plus Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 15:00:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, allez : OCCT GPU v0.62 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=gpu PS : mettez pas des valeurs débiles comme 65000, je pense que vous devriez rebooter. Chez moi, sur ma GTX285, arrivé à 10000, j'ai 8fps, et ca rame déjà bien... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 16:46:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Randgis | Je vais tester iench Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 24-03-2009 à 16:33:45 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Randgis | Entre 25 shader et 0 shader, aucune difference de temp
Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 24-03-2009 à 16:42:10 |
Randgis | C'est quelle version integré a occt 3.0?Car je trouve pas la 0.5 |
Elle est intégrée à OCCT v3 Pour les shaders, allez y par paquets de 250 je pense. Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 16:45:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Normal, c'est faut un GPU qui supporte les SM3, donc X1xxx au minimum chez ATI Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-03-2009 à 16:45:51 |
Randgis | Aussi je peux pas trop rendre instable enomement ma cg car j'ai pas installé ati trays tools
|
Randgis | 250 shaders ca chauffe a 67-66° Mais j'attends toujours mes point blancs (j'en avais 2)
|
Message édité par burn2 le 24-03-2009 à 17:16:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'vais passer pour un con mais... il est où le nouveau OCCT-GPU ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ici ( page avant )
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yoyo_5 | Ce que je remarque c'est qu'il met plus de temps à détecter les erreurs que le précédent au niveau de la vRAM (en fait après 400s il n'avait toujours pas détecté d'erreur là ou la 0.52 en détecte en 3s ), et ceci s'explique certainement par le fait qu'elle travaille moins dans la v0.62 que dans la v0.52 car j'ai 4° d'écart en faveur de la 0.52 (58°C contre 54°C pour la 0.62). La chauffe du GPU est à 1° max d'écart (45° v0.52 contre 46°C v0.62). Dans tous les cas, pour le GPU ces erreurs ne seront pas détectées par OCCT GPU ça crashera directement le pilote, je pense que c'est surtout sur ce plan là qu'on saura s'il est meilleur pour créer une instabilité que le précédent. EDIT: Test fait en auto, pas à 10fps, mais 7.2fps. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 24-03-2009 à 18:21:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |