| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 21:02:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bug Pentium D aux oubliettes ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon je sais ca a pas l'air comme ca mais ca avance enormement |
Tetedeiench Head Of God | Ca vous interesse une preview du design en cours d'evolution d'occt perestroika ?
|
lombric | ouais, on veut voir |
lombric | surprenant
|
|
Fouge |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 18:36:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 19:02:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2006 à 19:03:19 |
Tetedeiench Head Of God | Par contre, je sais toujours pas commennt je vais me demerder avec la fenetre d'options...
|
6fusion7 |
|
Fouge | Un subtile mélange entre la version sobre de OCCT PT beta et la folie russe de OCCT V0. Le meilleur des 2 mondes Message édité par Fouge le 09-08-2006 à 20:27:20 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est bô |
Tetedeiench Head Of God | Le texte est pas definitif |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fouge | T'aurais pas l'heure système qui se synchronise à un serveur par hasard ?
|
Fouge |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Tetedeiench Head Of God | Je suis assez content du rendu quand même |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | question, comment tu fais une interface graphique comme celle là ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sixpack |
Fouge | Il fait l'interface graphique en Delphi. Quant aux graphismes (des boutons par ex), aucune idée. Sa p'tite soeur sous Paint peut-etre Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 11:46:27 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | delphi permet de faire des fenetres qui ne sont pas du style windows, aha Message édité par jm1981 le 10-08-2006 à 11:41:43 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge | Il fait ça sous Paint on a dit. En 256 couleurs, t'as que le GIF, le PNG n'est géré qu'en 24bit |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Fouge | sixpack |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oh, le gars qui a une alim de merde et qui n'a pas eu de cours de techno?
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 17:07:55 ![]() kulamaker > si tu parles de la type R de Fouge il a une version stable (les 1ères) |
Fouge | BIERMAN> Et surtout soldée. Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 17:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 17:14:44 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |