| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 16:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 19:21:12 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Mouaiffe.
|
Tetedeiench Head Of God | Réglé |
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon j'y suis presque, patience |
Tetedeiench Head Of God | OCCT Perestroika B210 Out !
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 21:17:20 ![]()
c'était des qu'il y avait à gagner |
lombric |
Test effectué. Les graphes sont bien générés. J'ai pas rencontré de problème particulier.
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 26-07-2006 à 22:01:51 |
Phive Raaah Lovely | Ha vi effectivement une autre instance de speedfan lancée à la fin.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 22:05:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
|
Tetedeiench Head Of God | Pas de souci |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 23:34:36 ![]()
Comme avec OCCT quoi sauf que là il manque le message |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 00:43:09 ![]() ow31 > c'est plus une feature çà, c't'un bug |
Jet bêêêê ! |
|
Message édité par Tetedeiench le 27-07-2006 à 09:30:29 |
asmomo | De retour
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Phive Raaah Lovely | Et puis une version Mac et Linux avec un ptit message qui dit que le test est reussi et que les graphes sont bien générés --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Fouge | +1 |
asmomo | Oué enfin ça c'est pas la même quantité de taf que ce que je demande --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 30-07-2006 à 14:27:34 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
|
Fouge | C'est si difficile que ça de faire un p'tit message à la fin (ainsi qu'une version Mac/Linux) ? Message édité par Fouge le 30-07-2006 à 21:37:50 |
Tetedeiench Head Of God | Le message non ( ShowMessage('Graphs have been successfully generated'); )
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Oh là oh là, arrête le café pour ce soir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 01:28:06 ![]() Surtout que ce sont les bases !
|
|
Fouge | Fait un ZIP autoextractible : ce n'est ni une installe qui met des racourcis et des clés de registre partout, ni une archive où l'on est tenté d'excuter directement le programme Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-08-2006 à 19:15:10 |
|
chaced | Bien sympa ce soft en tout cas pour faire chauffer, meme les mosfets chauffent Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-08-2006 à 21:13:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
chaced |
chaced | C'est une grosse puce de gestion winbond en fait... dispo sur pas mal d'abit qui ont entre 1 et 2ans.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |