| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message édité par Fouge le 05-01-2005 à 12:33:24 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 10:26:01 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | oupps g écris trop vite et le c est venu naturellement --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
F18 |
Fouge | Tensions très stables mais 5V un peu bas. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
F18 |
F18 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 17:16:20 ![]() Le 5volts sers à un peu tout le monde au sein d'un PC |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | J'ai pas réussi à uploader ma config et j'ai passé un peu vite le mail à qui envoyer le fichier config.cry avec les graphes ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 22:35:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 22:43:13 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:35:14 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 22:44:43 ![]() Ben, j'ai pas cherché je dors des fois |
Phive Raaah Lovely |
la_sifflette |
|
Phive Raaah Lovely |
la_sifflette |
|
la_sifflette | pense au +110 manque un digit |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 23:18:04 ![]()
Dans la même news, le mot faite s'écrit faîte |
Phive Raaah Lovely |
la_sifflette |
|
Fouge | overclocking |
la_sifflette |
la_sifflette | marrant ça fait OCCT |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 11:13:31 ![]()
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | je viens d'envoyer ma config, un premier test |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Fouge | T'as 1024Mo de RAM disponible? |
lombric | A mon avis, tu ne peux mettre dans ce paramètre plus de ram que tu n'en a de libre.. |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Bah y a un champ "Memory used", en gros ça correspond à quoi et est ce que ça influence le résultat.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | hmmm j'ai pas trop compris,
|
Fouge | On te dit que ça dépend de la quantité de "mémoire physique disponible" |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | ahh ok, je vois un 656 Mo, c'est surement ça |
Fouge | Mets 512 si tu veux tester un max de RAM. |
asmomo | D'ailleurs pour passer OCCT sur mon P4 je dois fermer tout, y compris l'explorer, car j'ai que 128Mo de rambus |
Phive Raaah Lovely | Est ce que des personnes inscrites avant l'ouverture du nouveau forum ont des problèmes pour poster des messages sur ce forum ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |