| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
tek |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 11:22:24 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Sinon,occt ne m'a jamais affiche la frequence et le fsb --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Fouge | Si, dans l'entête des graphes obtenus à la fin du test (réalisé avec succès en plus |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Fouge |
Message édité par Fouge le 07-10-2003 à 12:33:50 |
tek |
Tetedeiench Head Of God | oui, mais le blem est avec ceux qui O/C sous windows a priori...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Bon vous m'avez mal compris --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 14:40:14 ![]() ![]() |
Fouge | Tu veux parler des T° CPU et MOBO? Message édité par Fouge le 07-10-2003 à 14:46:14 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God | Il a mal installé le software le monsieur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
francktoulouse | Et Kazaa en tache de fond ! pas bien --------------- A +, Franck. |
Fouge | spa grave si j'ai pas compris mais c'est quand même utile d'avoir les T° non? Pour les graphes aussi. |
tyrou | dans les graphs, j'ai les tmeps reelles (negatives), alors que durant le test, ça bloque à 00 |
Gagman Héritier du vide | Moi je dit ke cai Asus probe ki est pas compatible avec OCCT |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | alors mad_overclocker, ca a résolu ton souci ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ok, donc pour te dire :
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
S-Kro Boss | mad t'as aussi 2 raccourcis pour Kazaa --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | l'un en dessous de l'autre |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |