| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
mormon Accroc au HD2 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:57:05 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mormon Accroc au HD2 | Bin superpi aussi c'est un bench, ca ne l'empeche pas d'etre un super test de stabilité
|
Dj BoH-X Cuir ? | Bah c'est le principal intérêt de la version "pro" d'occt Edit: cf ce post du Iench qui date de 2006, j'en conviens Message édité par Dj BoH-X le 29-05-2009 à 15:09:30 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Autant pour moi, par contre je n'arrive pas a ouvrir le lien (c'est peut etre chez moi que ca bug enfin au taf |
Dj BoH-X Cuir ? |
Message édité par Dj BoH-X le 29-05-2009 à 15:19:04 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 15:17:10 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mormon Accroc au HD2 |
Message édité par mormon le 29-05-2009 à 15:23:01 |
campi V8 FTW | Cette page de flood
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Simsou |
I Was Here Message édité par Simsou le 29-05-2009 à 16:18:50 |
mormon Accroc au HD2 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:49:33 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 | Le chiffre 6 revient très souvent dans l'interface graphique, c'est un signe... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Le jour des 6 ans d'OCCT, je balancais le sujet sur Xtremesystems
Mortel de berthe, le jour des 6 ans d'OCCT, j'ai failli tout foutre à la poubelle Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 29-05-2009 à 16:51:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 29-05-2009 à 16:52:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Quand j'y pense, vous en connaissez beaucoup, des projets de type OCCT, sur le forum, qui ont duré aussi longtemps, ou je suis passé sénior ? Le projet de Bruce il a été stoppé, y en a d'autres du même acabit ? CSMT est bien plus jeune que moi... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-05-2009 à 16:58:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:13:29 ![]() |
Xixou2 | 6 ans de mauvais et infâme services ^^
|
Tetedeiench Head Of God | C'est plus récent aussi Nan, je parlais de projets fossiles comme le mien sur le forum. Message édité par Tetedeiench le 29-05-2009 à 17:19:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Un truc d'encodage sur Video et son. Rippack. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-05-2009 à 17:20:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
majuto Agadou Clan Fondator | Pas a ma connaissance, mais je connais pas les antres de HFR --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
mormon Accroc au HD2 |
Message édité par mormon le 29-05-2009 à 22:12:54 |
Yoyo_5 | Récupéré sur le forum XS, attention, y a pas mal de pointures là-bas...
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'ai une question, depuis quand Nvidia c'est du AMD ? (cf graph)
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | @ Tetedeiench : Jolie intervention, joli pied de nez à certains neuneu de XS sur le fofo d'XS. Message édité par Yoyo_5 le 30-05-2009 à 11:42:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Groody Utilisez MES smileys § | Je test pour la 1ere fois OCCT avec le test GPU.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 14:40:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |