| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas qui est ce "on" mais lui, avec sa conso de 200W (à la prise) en idle, il n'est pas à 10% de charge Message édité par Fouge le 27-05-2009 à 11:32:31 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:32:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Et encore, j'ai eu comme suggestion que pour charger une alim réellement, c'était de la passer "pleine charge / faible charge / pleine charge / faible charge" en cycles. Sachez que je peux faire ça avec OCCT sans trop trop de problème... (faudrait switcher du test linpack au test OCCT, on perdrait 20/30W au passage, mais c'est pas très grave) mais je me demande si c'est pas un truc à faire claquer les alims définitivement. On a dit extreme ?
J'hésite même à implémenter le bordel. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-05-2009 à 11:33:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 11:35:02 ![]() Ça doit pas poser de problème durant les phases d'Idle Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 11:35:28 |
Simsou |
|
Tetedeiench Head Of God |
Ben en ce moment, j'hésite, clairement C'était qu'une suggestion. Mais si je le fais, ce sera un mode "POWER USER DE LA MORT" uniquement accessible après signature d'un contrat en 5 exemplaires avec son sang, envoyé en recommandé avec accusé de réception. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 27-05-2009 à 11:40:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Simsou | Mais pour le coup il n'y aura vraiment aucun intérêt, je pense que ça décrédibiliserait OCCT même |
Ben si ton alim crève pas, c'est du costaud. Le mode serait plus à destination de gens qui testent les alims et veulent voir si elles tiennent le choc, type sites web et co. Si j'arrive à synchroniser le Stop/start des deux tests, ca peut faire de gros dégats. Pas franchement à destination de l'utilisateur lambda, je te l'accorde. Pour le coup, ca serait plus un OCCT "journaliste powered". je vois pas un utilisateur lambda ayant un intérêt à la chose. J'espère que ma corsair 750W est costaud Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 27-05-2009 à 11:44:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:43:16 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Je trouve l'idée interessante --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
A ceci près que moi, faut cliquer pour que je fasse un truc missant. Hadopi, t'es mis devant le fait accompli. En fait, c'est vrai que vous me reprochez limite de devenir trop méchant en termes de test de stabilité, et donc de devenir une machine à broyer les configs. Pour l'instant, j'ai pas franchi la limite. Le truc que j'ai évoqué est encore à l'état d'ébauche, c'est une idée en l'air, rien ne dit que je vais le faire, que ca va marcher, et que je vais le rendre dispo à tout le monde... Mais franchement, ca me ferait marrer de pondre un logiciel capable de tuer 50% des alims mondiales Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-05-2009 à 11:47:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Simsou |
|
DivX | bonjour, j'aurais besoin svp d'une explication de la part de ceux qui maitrisent le comptage des phases. c'est lié à ce cliché : http://www.docmicro.com/images/pie [...] LUV2.1.jpg et plus précisément à l'image en bas à droite, le PCB sapphire v3. j'ai un lecteur qui affirmait qu'il s'agit là de VRM à 3 phases. le souci c'est que quand on compte, dans le bas de la zone encadrée, on voit bien qu'il y a 4 "groupes" de composants et non 3. j'ai fait l'erreur de dire à cette personne qu'il y avait visiblement 4 phases, et ait été repris par un autre lecteur qui me dit qu'il y a bien 3 phases digitales sur ce PCB. j'aimerais donc juste comprendre mon erreur, savoir pkoi malgré les 4 "groupes" il n'y a que 3 phases afin de ne plus reproduire cette bévue sur d'autres PCB. merci Message cité 2 fois Message édité par DivX le 27-05-2009 à 11:50:09 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Je sais pas encore ce que j'obtiendrai comme résolution, faudrait que j'essaie. Ca peut être drôle Et généralement, quand ca m'amuse, c'est signe que je risque de le faire tôt ou tard Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-05-2009 à 11:50:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
stixen | Voilà la HD4890 de Sapphire en version Atomic:
Message cité 1 fois Message édité par stixen le 27-05-2009 à 11:53:15 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mormon Accroc au HD2 | tiens une question comme ca, pour tester le couple cpu/ram, l'ideal c'est bien occt:cpu en mode large ? si oui, combien d'heures sont nécessaires? Parce que je l'ai laissé tourné toute la nuit (9h donc sans erreur) et ce matin, satisfait je ferme OCCT et lance everest, et la paf BSOD Message cité 1 fois Message édité par mormon le 27-05-2009 à 11:59:40 |
Tetedeiench Head Of God | Moi, je me dis que ca serait drôle à implémenter, mais que il y aurait personne pour béta-tester le truc, et personne oserai l'utiliser, en dehors de quelques sites de furieux qui veulent faire cramer les alims.
mormon Accroc au HD2 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rosco |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:56:20 ![]() C'est la mort de l'o/c avant celle des composants ton 'machin' Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 13:05:41 |
mormon Accroc au HD2 |
Message cité 1 fois Message édité par mormon le 27-05-2009 à 13:02:10 |
Yoyo_5 |
mormon Accroc au HD2 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Yoyo_5 |
campi V8 FTW | Vous pouvez avoir confiance en corsair alors --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-05-2009 à 13:47:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ou certaines Antec |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 27-05-2009 à 13:55:55 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |