| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 14:15:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:15:40 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | J'arrive genre 6 mois après le débarquement, mais y'a eu des tits comparos d'exécutés entre GPU caps et OCCT GPU édition OpenGL ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-04-2009 à 14:50:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-neon- Illuminé | Bon ben j'ai pas le choix, je reprends mon panneau de lurkeur, faites comme si j'étais pas passé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben ce sera pas pour aujourd'hui la release d'OCCT GPU... courant de la semaine je pense. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 06-04-2009 à 16:31:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:19:07 ![]() ![]() |
Fouge |
Que tu l'affiches ou non, ne change absolument rien, il est quand lu (attendons confirmation de Tetedeiench) edit: pour s'en apercevoir, c'est simple, il suffit de désactiver le monitoring intégré, vous verrez si les lags viennent de là ou non. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-04-2009 à 18:25:57 |
cobrasse . | Le choix sur le chemin d'accès pour les screenshot ce serait bien (je sais je me repète --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yo59 OCBoy | oh oui, pouvoir changer dans les options le répertoire d'enregistrement des images! |
tistou77 Geek Inside!! | dans OCCT, les infos sur le systeme (fréquence du cpu, etc...) sont lus a partir de cpu-z ou a partir du monitoring que l'on se sert?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par burn2 le 07-04-2009 à 17:37:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-04-2009 à 17:36:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tetedeiench Head Of God | C'est des canards --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stef44 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Stef44 |
|
Yoyo_5 |
Stef44 |
Yoyo_5 |
EDIT: Je vous prie de bien vouloir m'excuser de m'exprimer en vrai Français cru du Sud... Message édité par Yoyo_5 le 08-04-2009 à 20:53:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | je vais essayer de finaliser au plus vite le coté OCCT GPU pour que vous ayez du temps pour le tester, car une période assez chargée s'annonce pour moi coté taff, je risque d'être moins dispo, mais par contre, je vais avoir besoin de pas mal de retours sur le test GPU, qui devrait changer pas mal dans la prochaine release, vous verrez.
Tetedeiench Head Of God | 3h30 de blackout EDF plus tard... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-04-2009 à 13:57:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |