| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:07:30 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:21:42 ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:07:01 ![]() |
Yoyo_5 |
yo59 OCBoy | http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page3.php
|
Yoyo_5 |
absot77 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:11:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je vais essayer de releaser le test GPU aujourd'hui, je vais faire un appel aux béta-tests (ati et Nvidia). Laissez moi écrire le manuel car il va falloir le suivre et le lire, c'est très court par contre, un petit paramètre à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-04-2009 à 10:05:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | APPEL AUX BETA-TESTS 3D POUR LA DERNIERE VERSION D'OCCT GPU. Merci de lire le petit texte suivant !
Message édité par Tetedeiench le 11-04-2009 à 15:08:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 15:20:31 ![]() Toujours pas de prise en charge du SLI |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 15:47:48 ![]() Voila ce que j'obtiens sur ma config avec la 0.66 Carte(s) graphique(s) : GTS640 (G80)
A titre de comparaison : ----------------------------------- Sinon sans aucun rapport c'est normal que je ne puisse pas faire de Memtest avec une GTS640? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 15:54:53 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci Pour la consommation, je faisais surtout référence au vrmA et autres données envoyées par RivaTuner. Si tu te fies au WattMètre, tu as le parasite %CPU qui va fausser les résultats... Pour le memtest, oui, tu as un G80, donc oui, malheureusement, compute capability 1.0 Message édité par Tetedeiench le 11-04-2009 à 16:00:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Carte(s) graphique(s) : 4870 1Go 800/925 Voici les t° relevées par ordre décroissant de texture unit : A noter que chez moi ça chauffe plus pour Texture Unit = 3. EDIT: Voici les temps OCCT GPU 0.52 et Furmark pour 3 minutes de chauffe aussi : EDIT2: Je n'ai pas les mêmes te° que la dernière fois sous OCCT car j'ai un 120mm qui souffle sur les VRM en plus. OCCT GPU 0.66 avec Texture Unit = 3 pour 4870 est visiblement le plus efficace en terme de chauffe. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-04-2009 à 16:20:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge | Carte graphique : 8800GT 512 (G92) Tout mes tests ont commencé à la même T° Core GPU.
edit: EC = Error Check Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-04-2009 à 16:15:02 |
kamikaze24 | en crossfire je peux tester ou inutil pour toi ?
|
Ca m'intéresse, mais lance renomme OCCTGPU.exe du répertoire "bin" en "crysis.exe", et lance le en mode ligne de commande (via cmd.exe). Y a une aide (mais c'est très simple : Message édité par Tetedeiench le 11-04-2009 à 16:38:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Hé ben punaise --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Sur ta carte, la 0.66 en mode 1 est plus méchant... marrant. En théorie, ca aurait dû être différent. Message édité par Tetedeiench le 11-04-2009 à 16:52:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kamikaze24 | en gros moi aussi c'est le mode 1 qui fait le plus monté mon crossfire . |
campi V8 FTW | j'ai plus ma GTX280 en ce moment donc j'imagine qu'avec une 7600GT c'est mort --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kamikaze24 | run de 60s à chaque fois espacé de 60s de idle Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-04-2009 à 17:24:11 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-04-2009 à 17:28:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-04-2009 à 17:38:56 |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Pour les crossfire et co, je suis pas encore dans les clous, malheureusement. Je vais voir ce que je peux faire pour la release 0.67. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 18:20:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |