| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:24:28 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
wolfflyter |
ol1v1er | je n'ai jamais rien cramé avec OCCT , il en faudrait plus |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ben c'est simple sur ma GTX260, les VRM s'en prennent bien plus dans la tronche avec OCCT GPU v0.65 qu'avec tout le reste... Coté VRM, yoyo_5 (les temps, je les ai déjà assez postées). OCCT GPU v0.65, no error check, fenêtré (!), 700x700 : Furmark, Stability test, Xtreme burning mode, Post-process activé, pas de MSAA, 16810x1050 fullscreen : Bref... Mais je viens d'avoir une idée : mixer le vieux donut avec le nouveau test GPU. Je me demande ce que ca va donner. Faire l'adaptation de charge via le nouvel algo, la détection d'erreur via le nouvel algo... ca peut faire un hybride vachement intéressant en fait Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-04-2009 à 08:50:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT est dorénavant utilisé en interne chez Intel dans un lab Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 03-04-2009 à 08:55:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 08:54:42 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 03-04-2009 à 09:01:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Intel France ou Intel USA ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yoyo_5 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Je risque de faire une news là dessus. Je vais leur demander l'autorisation. Je vais essayer d'y mettre sun Si avec ça ma réputation n'est pas faite Message édité par Tetedeiench le 03-04-2009 à 09:14:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
delatruel |
|
Yoyo_5 |
delatruel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Vu ce que j'ai recu comme matos de test, j'allais pas vendre occt avec intel... Il me semble plus judicieux de privilégier des relations pour obtenir du materiel de test/dev/don quand j'en aurais besoin... Ce qui arrivera fatalement.
delatruel |
|
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 03-04-2009 à 10:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:15:54 ![]() Ils ne tiennent pas à leurs CPUs chez INTEL ^^
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 11:16:10 |
Tetedeiench Head Of God | Le bug du test CPU:OCCT est bien réglé alors ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:20:11 ![]() Ça dépend, c'est quoi les symptomes Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 11:20:31 |
Tetedeiench Head Of God | Sur les Core 2 Duo/Quad, le test CPU:OCCT en mode "CPU"/"Small Data Set" chauffait bien moins sur la v3 que sur la V2. Quelqu'un peut confirmer que c'est réglé ? Message édité par Tetedeiench le 03-04-2009 à 11:21:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour le mode medium non ca change rien. Tu peux me confirmer en mode CPU ? La v2 : http://www.ocbase.com/download/OCCTPT2.0.0a.zip PS : monitore avec HWmonitor ou un autre truc en parrallèle, la v2 donne des température différente de la v3, faut pas s'y fier. Message édité par Tetedeiench le 03-04-2009 à 11:25:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:34:42 ![]() Merci mais j'avais la 2.0.1 à gauche |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:40:54 ![]() Je compare avec la 3.0.2.b02 (vu que tu as corrigé dans la 3.0.2.b03 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 11:41:08 |
littleone In 64 bits we trust |
|
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 03-04-2009 à 12:43:23 |
Ali-Pacha AW | Autre question (je n'ai pas vu si elle était posée) : serait-il possible de rajouter l'option HT du LinPack dans le power supply ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 13:54:17 ![]() iench > va falloir m'expliquer ce que tu as bien pu faire sur la dernière beta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |