| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:23:09 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Tetedeiench Head Of God | Ca chauffe exactement pareil chez moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wolfflyter |
campi V8 FTW | pression atmosphérique? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fouge | Tu parles de quel test CPU (avec quel réglage) exactement ? |
Et avec la v2 tu obtiens quelle température... et surtout, quel mode (CPU, Small, etc). Message édité par Tetedeiench le 02-04-2009 à 17:35:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:35:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement, c'est le merdier bierman --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
3200+++ insatisfait notoire |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 17:45:26 ![]() Bon, en AFR1 j'ai 49 & 49 sans Error Check, pas fameux |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 02-04-2009 à 17:48:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Tetedeiench Head Of God | OOOOOOOOOOOOH le con ENOOOOOOOOOOOOOORMe erreur sur le test OCCT ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wolfflyter |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.2.b03 OUT !
Message édité par Tetedeiench le 02-04-2009 à 17:55:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 17:58:03 ![]() J'ai des screens avec la 3.0.1.RC1 et avec la 3.0.1a.b01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 17:58:35 |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:06:27 ![]() Tasson c'est stable chez moi, aucun doute là dessus |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:14:38 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Depuis quand le bug est là ? J'en sais rien. Probablement un bail. Message édité par Tetedeiench le 02-04-2009 à 18:17:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 02-04-2009 à 18:29:42 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
En tout cas, vérifié sur mon core i7, les températures sont identiques. Attention, fais bien gaffe, les températures sur core i7 relevées par OCCT v2 et v3 sont différentes, OCCT V2 "surévalue" les températures. Si tu veux t'en convaincre, lance un lagiciels tiers (moi, j'ai lancé HWmonitor en tâche de fond). Les températures remontées par HWmonitor sur mes 4 coeurs entre OCCT v3.0.2.b03 et OCCT v2 sont identiques au degré près. Pour les versions précédentes, il y avait bien 2°C de différence. Message édité par Tetedeiench le 02-04-2009 à 18:33:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | POUR la roadmap :
Yoyo_5 | Voici les t° obtenues dans cet ordre en 1920x1200 :
Y a pas à dire, Furmark est un killer de VRM, ils montent à 113°C pour le plus chaud là où OCCT (n'importe lequel) ne passe pas les 95°C. D'ailleurs il y a environs 5A d'écart entre OCCT GPU 0.52 et Furmark Extreme burning. EDIT: T° obtenue sur une 4870 800MHz GPU / 925MHz RAM. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-04-2009 à 18:39:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter | Tetedeiench
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 02-04-2009 à 18:44:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Tetedeiench Head Of God | Marrant, furmark meilleur sur ATI, OCCT GPU meilleur sur Nvidia Ca se voit tant que ça que j'ai une Nvidia Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 02-04-2009 à 18:45:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ben je fais tous mes tests en Extreme bruning aussi Je mets absolument pas tes tests en doute (bien au contraire). Ca me rassure limite (battre jegx sur tous les tableaux alors que je suis une loutre en 3d ? Mouarf). Par contre, que le mode "error check" batte le mode "no error check", c'est louche Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-04-2009 à 18:48:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | La suite de furmark en mode normal :
D'ailleurs les VRM chauffent plus là que précédemment... Message édité par Yoyo_5 le 02-04-2009 à 19:03:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |