| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 22:19:33 ![]() ![]() |
vanessam |
Message édité par vanessam le 10-09-2003 à 22:26:06 |
Tetedeiench Head Of God | bon Message édité par Tetedeiench le 10-09-2003 à 22:39:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pgeo |
|
Tetedeiench Head Of God | Je fais de mon mieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Pentier |
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 10-09-2003 à 22:56:33 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Autre chose : Faudra absolument me dire si le bug du fermage de OCCT a la fin du test est revenu, car le support du HT va peut etre le faire revenir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xigfrid Tjs vivant |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 23:12:22 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTv0.53.exe
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
pgeo |
|
pgeo | je px pas lancer le log |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 11-09-2003 à 00:20:26 |
pgeo | ça marche avec mbm install réponse dans 20 mn |
pgeo | trop sympa sur la fin on peux enfin resurffer |
xigfrid Tjs vivant |
|
pgeo | mbm ne se relance pas après le test |
Tetedeiench Head Of God | Pour fermer MBM : désolé, c'est définitif. Et c'est moi qui l'ai voulu avec m'sieu MBM.
Message édité par Tetedeiench le 11-09-2003 à 05:59:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour le ABOVE NORMAL, encore une fois, je le crois plus précis que en NORMAL.
Message édité par Tetedeiench le 11-09-2003 à 06:17:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Salut, salut... je me posais une question... Est-ce que ton teste "CPU" ne serais pas fausé par la memoire. Car en effet, meme avec la meilleure memoire du monde, les pertubations electromagnétique des alimentation peuvent leur faire faire des erreurs au bout d'un temps tres long, plusieurs heures... Et dans mon Shuttle je comprends pas, en torture test OCCT a jamais tenu... Enfin je reste pas planté devant alors je sais pas au bout de combien de temps, mais l'alimention est si petite & condensé et si pres de la memoire que je me demandais si c'etait pas du a ca. Bien sur je peut pas faire de memtest car j'ai tjrs pas le net et pas l'ISO sous la main... Mais ma ram tenais 5 passes chez moi... Mais 10 passes c'est peu... pas plus de 3h...
|
xigfrid Tjs vivant |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Mei à ecrit:
|
Tetedeiench Head Of God | Pour l'ecart effectivement c'est cro$oft le responsable.
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | tetedeiench,
|
Tetedeiench Head Of God | PS : je suis con. Tres con. La précision des timers va augmenter dans le torture test --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Chez moi l'ecart est enorme puisque parfois au bout de 25min reele de tortune test j'en est pas plus de 15 sous occt, en fait le temps arrete de s'ecoulé pendant 2-3 sec parfois meme... etrange, mais peu important finalement, et ce n'est qu'en highest priority...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |