Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  985  986  987  988  989  990
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !

n°878702
6fusion7
Posté le 10-09-2003 à 22:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

leve toi tous les matins a 5h45 tu verras :D

clair  :sweat:  

et encore moi je suis un jeunot, encore vigoureux alors plus tard :/

bon... retournons a nos moutons :) elle apporte koi cette nouvelle version ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 22:19:33  profilanswer

n°878703
vanessam
Posté le 10-09-2003 à 22:24:36  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

clair  :sweat:  

et encore moi je suis un jeunot, encore vigoureux alors plus tard :/

bon... retournons a nos moutons :) elle apporte koi cette nouvelle version ?

lool , bah vas y dit que tetedeiench est un vieux !!!
parce que la vu sont profil , moi age de  11 ans de plus suis bientot a la retraite pour toi lol

Message édité par vanessam le 10-09-2003 à 22:26:06
n°878709
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-09-2003 à 22:38:41  profilanswer

bon :D
-MBm plus influencé par la priorité du test ( peu importe ce que vous choisissez, c'est Yeah ! )
-Appli closera MBM si il tourne a son lancement. Elle utilisera son propre MBM uniquement ( pour des raisons de "chacun ses bugs chez soi :D ). -Correction bug détection fréquence P4 HT.

Voilà voilà :hello:

Message édité par Tetedeiench le 10-09-2003 à 22:39:33

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°878710
pgeo
Posté le 10-09-2003 à 22:38:44  profilanswer

vanessam a écrit :

lool , bah vas y dit que tetedeiench est un vieux !!!
parce que la vu sont profil , moi age de  11 ans de plus suis bientot a la retraite pour toi lol

hihi, 71 g passé mon permis cette année là  :D  
g changé de proc pour remetre mon 1700+ j'attends la derniere mouture pour le tester au max

n°878711
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-09-2003 à 22:39:14  profilanswer

Je fais de mon mieux :hello:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°878713
Pentier
Posté le 10-09-2003 à 22:42:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

leve toi tous les matins a 5h45 tu verras :D

c'est ce que je fais  ;)  

grosses cernes powered :/

n°878716
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 10-09-2003 à 22:55:19  profilanswer

xigfrid a écrit :

Je viens de tester le torture et test mode, ca marche un peu mieux niveau priorité, par contre y a klks trucs que je pense qu'il faudrait revoir :

1) la nomination des fichiers Gif/Png : il vaut mieux : HH:MM.DATE.VoltX.Gif , au moins ils seront rangés par date de creation (c'est mieux pour deplacer un groupe de bench, puisqu'ils seront deja dans l'ordre)

2) Tu pourrais autoriser plus de 512Mo de ram pour le torture test ? j'en ai 1Go, et j'aimerai mettre minimum 800Mo pour le test. Solution : mettre à la main 800Mo

3) Tu pourrais ajouter un "about" pour avoir la build de OCCT une fois l'application lancée ? et/ou meme rajouter le n° de build sur les fichiers .Gif ?

4) petite remarque a propos du test bench actuel (0.52) il a passé trankilou, Prime n'a pas tenu plus de 5H en torture, j'ai pas encore eu le temps de faire un long torture test, mais je pense que mon PC est assez stable pour jouer, mais si j'ai un reboot je saurai pkoi ;).

Je sais pas si tu as vu :ange:

Message édité par xigfrid le 10-09-2003 à 22:56:33
n°878717
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-09-2003 à 22:58:37  profilanswer

xigfrid a écrit :

Je sais pas si tu as vu :ange:

Nan. J'ai limité le tout, car mettre 800 Mo a tester est debile avec mon soft : l'allocation mémoire change avec le temps, et ton CPU passerai son temps a allouer/désallouer la mémoire, ce que je trouve débile comme test :/

OCCT est, je le rapelle, un tres mauvais testeur de "bit défectueux" de mémoire. Par contre, un détecteur de fréquence trop élevée sur la RAM, ca, il se démerde !

---------------
n°878718
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-09-2003 à 23:02:19  profilanswer

Autre chose : Faudra absolument me dire si le bug du fermage de OCCT a la fin du test est revenu, car le support du HT va peut etre le faire revenir :jap:

---------------
n°878722
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 10-09-2003 à 23:12:22  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Nan. J'ai limité le tout, car mettre 800 Mo a tester est debile avec mon soft : l'allocation mémoire change avec le temps, et ton CPU passerai son temps a allouer/désallouer la mémoire, ce que je trouve débile comme test :/

OCCT est, je le rapelle, un tres mauvais testeur de "bit défectueux" de mémoire. Par contre, un détecteur de fréquence trop élevée sur la RAM, ca, il se démerde !

Je sais , j'ai vu l'allocation memoire, c'est beau, mais si tu dis que ca peut pas détecter des bits defectueux ... c moche :/

precision, avec 800Mo d'alloué , il y a pas de swap le max est a peu pres la totalité de la memoire avec klks progs lancés a coté.

le min : 258Mo / le max : 1035Mo
http://membres.lycos.fr/xigfrid1/forumhardware/OCCT/occt.JPG

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 23:12:22  profilanswer

n°878724
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-09-2003 à 23:15:24  profilanswer

xigfrid a écrit :

Je sais , j'ai vu l'allocation memoire, c'est beau, mais si tu dis que ca peut pas détecter des bits defectueux ... c moche :/

precision, avec 800Mo d'alloué , il y a pas de swap le max est a peu pres la totalité de la memoire avec klks progs lancés a coté.

le min : 258Mo / le max : 1035Mo
http://membres.lycos.fr/xigfrid1/f [...] T/occt.JPG

je peux les detecter, mais c'est pas la fonction première du truc. Donc je garantis rien ;)

Enfin, je vais enlever la limite va, si tu dis que ca tourne bieng. Pas dans la version de ce soir cependant, la prochaine oui :)

Pour les temperatures negatives, faut que je vois le bordel, j'ai des trucs a vérifier, donc faudra patienter pour la prochaine version, celle de ce soir les supportera pas encore, je rele en priorité le bleme de l'HT, et mettre les temps negatives me prendrait trop de temps ce soir.

Je builde, et j'uppe.

---------------
n°878727
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-09-2003 à 23:33:39  profilanswer

http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTv0.53.exe

Hopla.

Bug fixes :
-HT bug

Features :
-MBM support is now global and not influenced by the priority of the test you choosed
-test has now a priority ABOVE NORMAL
-MBM is now closed when OCCT is started and you are running MBM. Security feature "Bugs at home". I don't want to mess up with MBM's GUI. Your configuration is saved thogh, do not worry =)

Voili voilou

---------------
n°878729
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 23:37:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTv0.53.exe

Hopla.

Bug fixes :
-HT bug

Features :
-MBM support is now global and not influenced by the priority of the test you choosed
-test has now a priority ABOVE NORMAL
-MBM is now closed when OCCT is started and you are running MBM. Security feature "Bugs at home". I don't want to mess up with MBM's GUI. Your configuration is saved thogh, do not worry =)

Voili voilou

c'est bien d'écrire en anglais, mais si c'est pour faire autant de fautes qu'en français :o

choose/chose/chosen  
et though (pitite erreur de frappe pardonnable la :p )

pour mbm intégré, tu as pensé à régler l'intervalle de mesure a 1s ou 2 ?

n°878730
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 23:42:35  profilanswer

deuxieme salve de questions :

j'ai pas installé mbm sur ma machine (formattage récent) et occt me dit que j'aurai aucun graphs, avec tous les sensors a 0 . Tu as pas dit qu'il utilisait son propre mbm ??

n°878731
pgeo
Posté le 10-09-2003 à 23:46:08  profilanswer

gurumeditation a écrit :

j'ai pas installé mbm sur ma machine (formattage récent) et occt me dit que j'aurai aucun graphs, avec tous les sensors a 0 . Tu as pas dit qu'il utilisait son propre mbm ??

idem g tout cassé mon bô win 2k ;)
 et en attendant de réparer g une version dépannage

n°878732
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-09-2003 à 23:49:38  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Si, mais il utilise encore l'executable de MBM.

En gros, il ferme la GUI, et lance son propre process MBM, mais a quand meme besoin de MBM installé sur la becane.

---------------
n°878734
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 10-09-2003 à 23:54:12  profilanswer

un ti truc

ca sera bien si les grafs se mettai separement: dans les dossiers separé, classé par dates
paske apres qqs run de OCCT on se retrouve plu dans le bordel [:payzan]

---------------
master race :o
n°878738
pgeo
Posté le 11-09-2003 à 00:04:38  profilanswer

je px pas lancer le log  
1) mbm pas install (je le DL)
2) si j' insiste  violation d'acces etc..

n°878742
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 11-09-2003 à 00:16:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Si, mais il utilise encore l'executable de MBM.

En gros, il ferme la GUI, et lance son propre process MBM, mais a quand meme besoin de MBM installé sur la becane.

ca y est j'ai installé , je teste pr voir , par contre y a un truc que je suis pas d'acc avec toi :

qd je bench, j'aime voir toutes les temperatures et voltages : en particulier mon Vdimm qui a été longtemps mon pb, or ton prog ne prends pas ca en compte.  

moi je dis qu'il faudra remettre MBM pr la version finale, sinon ca sux :non:

EDIT : le test en above normal : mauvaise idée d'apres moi. D'apres mon experience, prime priority=3 plante plus facilement que priority=10, parceque justement, prime torture le cpu, mais a coté, il faut faire des interruptions pour les PCI/memoires, etc donc c'est bcp plus critique comme ca.

Message édité par xigfrid le 11-09-2003 à 00:20:26
n°878743
pgeo
Posté le 11-09-2003 à 00:18:37  profilanswer

ça marche avec mbm install réponse dans 20 mn

n°878747
pgeo
Posté le 11-09-2003 à 00:47:19  profilanswer

trop sympa sur la fin on peux enfin resurffer  :pt1cable:

n°878748
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 11-09-2003 à 00:49:52  profilanswer

pgeo a écrit :

trop sympa sur la fin on peux enfin resurffer  :pt1cable:  

c klr c'est assez chiant ... ca m'a pris 1 minute pour poster le message précédent  [:wonderfullboy7]

n°878750
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 11-09-2003 à 00:55:11  profilanswer

ya tjs le bug sur les P4C ou je sais psa sur ma config AMD de fermer le soft pour pouvoir refaire un test  
on ne peut faire 2 tests a la suite avec la meme fenetre occt

---------------
:)
n°878751
pgeo
Posté le 11-09-2003 à 01:22:36  profilanswer

mbm ne se relance pas après le test  
mais en fait je m'en tappe,
je sais le relancer tout seul si éventuellement j'en aurrai besoin  :ange:

n°878763
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2003 à 05:58:30  profilanswer

Pour fermer MBM : désolé, c'est définitif. Et c'est moi qui l'ai voulu avec m'sieu MBM.

Je suis obligé de faire comme ca pour ne pas rentrer  en concurrence avec la GUI de MBM.

Apres un test on est obligé de fermer l'appli. Oui c pas un bug :D :D :lol: Ca fait X fois que je le dis :ange: Vous comprendrez pkoi bientot.

Access violation sans MBM ? wawawoops, je vais regler ca ce soir. Je suppose que cela se produit des un click sur test ou torture ?

Oui, g pas relancé MBM, car j'ai pensé que plutot que de faire rechercher MBM a l'appli, il fallait mieux faire a a la main :ange: a moins que vous aimiez le doux son du DD qui gratte le soir au fod des bois :ange:

Pour les répertoires dans Graph, oui, pourquoi pas. Je vais y réfléchir :)

Message édité par Tetedeiench le 11-09-2003 à 05:59:52

---------------
n°878764
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2003 à 06:02:34  profilanswer

Pour le ABOVE NORMAL, encore une fois, je le crois plus précis que en NORMAL.

Je préfère le above normal car en mode NORMAL, il suffit a l'utilisateur de faire le con avec la roulette de la souris sous IE pour prendre 80% CPU... et donc fucker le test.

Autant je peux vérifier ca sous 2000 et + assez facilement, autant sous W98, c dmc.

Alors de deux choses l'une :
-Soit je mets en normal et je checke a mort et suis intransigeant
-soit je laisse en above normal et je réduis les chances de cheat.

Bref je vais y réfléchir, mais le ABOVE NORMAL me semble po mal :/

C vrai apres réflexion que le tricheur pourra tjs tricher facilement, donc est ce que je ferai pas mieux de mettre le test en NORMAL et de vérifier a mort ce qui se passe sous 2k... ouai.

Et donner a 98 une confiance proche du zéro absolu ...

Message édité par Tetedeiench le 11-09-2003 à 06:17:50

---------------
n°878775
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-09-2003 à 08:36:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Access violation sans MBM ? wawawoops, je vais regler ca ce soir. Je suppose que cela se produit des un click sur test ou torture ?

tout à fait  :jap:  
j'ai w2000 sp4 et nforce2

ça me le fait quand je lance un test aussi  :sweat:  

Access violation at adres 0099E6DC in module mbmstarter.dll write of adress 00000000D

---------------
Cdlt,
n°878843
xar
XAROO'S SQADRON HOP!FORCE
Posté le 11-09-2003 à 13:27:35  profilanswer

:hello:  

Citation :

je viens de faire la demo d'OCCT a un sponsor potentiel...

et j'"avais pas réalisé le potentiel du truc sauf quand j'ai vu la tete du gars devant mon appli

Je ne dirais qu'une chose (enfin deux  :(  :D   )

:jap:  pour toi et le boulot éffectué

Bon,pour le P-rating ,si m'sieur AMD oublie des "tucs" dans ses CPU,il faudra faire avec...

Tes algos de test sont-ils capables de savoir ou ça chi.. dans la colle au niveau d'un OC ??

Si mes souvenirs sont exacts tu en as parlé ou un forumeur t'a fait la remarque (ou alors j'étais dans le gaz  :D   )

Donc pour en revenir tes algos de test pourront-ils dires ou ça "merde" ,graphs à l'appuie (bon j'm'explique peut-ê^tre encore comme une buse ,si les garçons ont compris qu'ils m'aident)

Dernier point pour ma part que le test  soit "normal" ou "above normal" fais ce qu'il faut car "mytholand" ça me gâve sévère

:jap:  à toi et tous les testeurs

n°878871
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2003 à 14:16:56  profilanswer

Salut, salut... je me posais une question... Est-ce que ton teste "CPU" ne serais pas fausé par la memoire. Car en effet, meme avec la meilleure memoire du monde, les pertubations electromagnétique des alimentation peuvent leur faire faire des erreurs au bout d'un temps tres long, plusieurs heures... Et dans mon Shuttle je comprends pas, en torture test OCCT a jamais tenu... Enfin je reste pas planté devant alors je sais pas au bout de combien de temps, mais l'alimention est si petite & condensé et si pres de la memoire que je me demandais si c'etait pas du a ca. Bien sur je peut pas faire de memtest car j'ai tjrs pas le net et pas l'ISO sous la main... Mais ma ram tenais 5 passes chez moi... Mais 10 passes c'est peu... pas plus de 3h...

D'ailleurs en torture test j'ai remarqué, avec la 0.514, que le temps s'ecoulais plus lentement dans le test qu'en realité... De plus il faudrai qu'OCCT garde la valeur de temps d'affiché pour avoir une ordre d'idée. A aussi... Sur les CPU HT, meme en Highest Priority le PC tourne impec loool.... on dirai l'avoir en Above Normal sur un CPU non HT... Voila.

n°878881
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 11-09-2003 à 14:54:14  profilanswer

Mei a écrit :

D'ailleurs en torture test j'ai remarqué, avec la 0.514, que le temps s'ecoulais plus lentement dans le test qu'en realité... De plus il faudrai qu'OCCT garde la valeur de temps d'affiché pour avoir une ordre d'idée. A aussi... Sur les CPU HT, meme en Highest Priority le PC tourne impec loool.... on dirai l'avoir en Above Normal sur un CPU non HT... Voila.

tres bonne idée pour l'affichage du temps du torture test apres plantage.

Pour les P4C HT, c'est un peu normal je pense puisqu'un qu'un seul cpu est utilisé (enfin je sais pas si on appelle cpu, disons la moitie est à 100% pr etre clair)

n°878885
xar
Posté le 11-09-2003 à 15:04:06  profilanswer

Mei à ecrit:

Citation :

D'ailleurs en torture test j'ai remarqué, avec la 0.514, que le temps s'ecoulais plus lentement dans le test qu'en realité...

Si j'me plante pas tetedeiench à dit qu'il fallait s'en prendre à Cro$oft pour cet écart??

A lui de confirmer.

n°878894
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2003 à 15:25:41  profilanswer

Pour l'ecart effectivement c'est cro$oft le responsable.

Personellemnt je l'ai pas trop remarqué ( bon j'ai pas lancé un torture test de 4 heures non plus je vous avouerai°;

Cet écart est'il vraiment important ? je peux utiliser un timer spécifique, mais ca me ferai revoir une partie du code :jap:

Pour savoir ou ca merde ... Ben désolé je ne peux guere le savoir. je ne compare que les resultats des calculs. Si je comparais a chaque étape, le test en serait grandement ralenti et tomberai directement dans l'inutilité :/

Désolé :/

Pour les P4 HT, je dois dire que le fonctionnement de ce dernier me laisse perplexe des fois.

Neanmoins, il faut savoir que OCCT en Highest sur un P4 utilise pas (peu) l'ALU mais la FPU ( SSE2 ... ). le HT peut donc dispose de l'ALU comme il veut, mais lancez pas d'operations sur les flottants, car wow :D  

Et testez dorénavant avec la v0.53 ;) c la plus stable.

J'ai trouvé le bug pour ceux qui n'ont pas MBM. Désolé. Je le fixe ce soir.

La fréquence des P4 HT est'elle bonne ?

Et enfin, pour la priorité du test, ce que je peux faire, c'est mettre le test en HIGHEST sous 98 seulement.

Il faut voir aussi que si je lance le test en mode "Normal", je dois vérifier que le CPU est pris par mon test a moi globalement a + de 80%. Donc le mec qui lance son truc a lui pendant le test, sera assez vénère de se le voir refuser a la fin, non ?

Il faut prendre le test de stabilité comme quelque chose de ponstuel que vous n'effecturez qu'une fois de temps en temps, le torture test étant la partie principale, pour vous bidouiller ( d'ou la customisation de ce dernier).

Je vais générer les graphes a partir du torture test aussi, ainsi, tout le monde sera content.

Je vais essayer de générer les repertoires, en espérant éviter le bug de la dernière fois avec la création de répertoire ( que je n'ai tjs pas compris en fait :D :lol: :D ) Enfin bref.

je fais aussi le support des nbs negatifs.

En gros : g du taff aujourd'hui :D

---------------
n°878901
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-09-2003 à 15:36:29  profilanswer

:hello: tetedeiench
pour l'écart de temps c (pour moi) un rapport de 1 a 6  :D  
le test tourne 2h30 tu as 42mn au timer  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°878904
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2003 à 15:47:20  profilanswer

BOTHARY a écrit :

:hello: tetedeiench
pour l'écart de temps c (pour moi) un rapport de 1 a 6  :D  
le test tourne 2h30 tu as 42mn au timer  :D  

tant que ca, et encore avec la version actuelle ?

C pas possible ca :o

---------------
n°878905
xar
Posté le 11-09-2003 à 15:51:01  profilanswer

tetedeiench,

Tu n'as pas répondu à ma requête

Citation :

Donc pour en revenir tes algos de test pourront-ils dires ou ça "merde"

-CPU,chipset ou ram qui déconnent lors d'un gros OC.

Ou alors sorry pour la question   :pt1cable:

n°878908
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2003 à 15:53:18  profilanswer

xar a écrit :

tetedeiench,

Tu n'as pas répondu à ma requête

Citation :

Donc pour en revenir tes algos de test pourront-ils dires ou ça "merde"

-CPU,chipset ou ram qui déconnent lors d'un gros OC.

Ou alors sorry pour la question   :pt1cable:  

sisi j'ai répondu :D

Citation :

Pour savoir ou ca merde ... Ben désolé je ne peux guere le savoir. je ne compare que les resultats des calculs. Si je comparais a chaque étape, le test en serait grandement ralenti et tomberai directement dans l'inutilité :/  

C du domaine de l'impossible. Départir le chipset du CPU est impossible, c sur, et pour tester la mémoire ( responsable de tres peu d'erreurs généralement dans un overclock), il faudrait tester si une operande enregistrée en mémoire est modifiée entretemps... et ca coute bcp de temps CPU ce genre de couneries :D

---------------
n°878909
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2003 à 15:53:40  profilanswer

PS : je suis con. Tres con. La précision des timers va augmenter dans le torture test :D

---------------
n°878914
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-09-2003 à 16:02:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

tant que ca, et encore avec la version actuelle ?

C pas possible ca :o

:jap: pardon c t avec une ancienne version  :whistle:  
je viens de faire un test rapide sur 10 mn =>pas vue d'écart significatif  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°878918
xar
Posté le 11-09-2003 à 16:09:29  profilanswer

Pour les timings tests,j'ai fais un test rapide avec la 0.43 ou la 0,52 sais plus  :whistle:  (y à longtemps  :D  )

OCCT me donnait 53" pour le torture test alors que le gestionnaire des taches me disait qu'il y avait déjà 1 heure...

Qui kroare ?

Petite précision (pas tester avec la 0.53),le torture test passe above normal avec 256 MO sans blèm pendant 2 plombes,le highest freez la babasse en 20 minutes  :whistle:  

n°878923
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2003 à 16:22:25  profilanswer

Chez moi l'ecart est enorme puisque parfois au bout de 25min reele de tortune test j'en est pas plus de 15 sous occt, en fait le temps arrete de s'ecoulé pendant 2-3 sec parfois meme... etrange, mais peu important finalement, et ce n'est qu'en highest priority...

Sinon pour le moment je trouve le programme plus efficace de prime c'est sur, puis que ce dernier me trouve des erreurs que jusqu''a 1.375V, voir 1.400V (ca depand des jours lool), alors qu'OCCT me les trouve jusqu'a 1.475V... (en torture test je precise... car en test de base je suis ok a partir de 1.375V)

OCCT est en tout cas bien parti... Les derniers pbs sont pas super grave a ce que j'ai cru lire, et le reste bas... Un programme ne peut pas se valoir de 100% sur en detection de stabilité... 99,99% c'est deja pas si mal ;) Mais bon le cas : je suis stable sous occt et je plante sous windows doit etre rare... mais tres rare je pense ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°878926
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2003 à 16:24:23  profilanswer

xar a écrit :

Pour les timings tests,j'ai fais un test rapide avec la 0.43 ou la 0,52 sais plus  :whistle:  (y à longtemps  :D  )

OCCT me donnait 53" pour le torture test alors que le gestionnaire des taches me disait qu'il y avait déjà 1 heure...

Qui kroare ?

Petite précision (pas tester avec la 0.53),le torture test passe above normal avec 256 MO sans blèm pendant 2 plombes,le highest freez la babasse en 20 minutes  :whistle:  

moi il me faut au moins 1H pour avoir des pbs en torture test, seulement au bout du compte, apres 12h d'absence, quand je rentre je sais pas trop quand il a arreté

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  985  986  987  988  989  990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)