| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 20:20:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Un ti truc de rien du tout, l'écart a vérifier sur le voltage du core, la l'écart était trop grand. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT v0.52 OUT :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | /!\ Je conseille a personne de faire le torture test en mode > a ABOVE NORMAL maintenant.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | I got it Message édité par xar le 08-09-2003 à 20:45:45 |
Tetedeiench Head Of God | ca va pleurer Message édité par Tetedeiench le 08-09-2003 à 20:46:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | pour voir le boost, lancez un torture test en mode above_normal, vous verrez --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | c bon j'ai down --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cpulloverclock Chasseur de records |
non wcpuid detectait deja la mod avant cpuz 1.19a
Message édité par cpulloverclock le 08-09-2003 à 20:53:47 --------------- :) |
6fusion7 | download complete... je m'y mets de suite |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 20:53:17 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Dites moi si le bug de fermeture d'OCCT est encore la a la fin ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | ok, spagrave, quelqu'un d'autre me le dira --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lolo92 |
|
Tetedeiench Head Of God |
lolo92 |
Tetedeiench Head Of God | Ah non, me dit pas que c'est encore ton HT de merde !
lolo92 |
|
Tetedeiench Head Of God | oui c sur et certain mais bon, il m'en aura fait baver le HT bordel !
Message édité par Tetedeiench le 08-09-2003 à 21:22:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SniperLk | LOLLL |
6fusion7 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanessam |
|
Tetedeiench Head Of God | ca teste dur et no bug sauf celui du HT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 23:03:10 ![]()
cay vraiment 3x rien alors Message édité par Profil supprimé le 08-09-2003 à 23:03:40 |
tyrou | bon, j'vais tester en desactivant le HT, pour voir si la detection est bonne |
papayou Coin Coin | eat da 5V --------------- Slide control makes you feel strange... |
Tetedeiench Head Of God | je sens que je vais desactiver le Bi CPU en attenant un meilleur support --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tek | La nouvelle version fonctionne très bien. Mon o/c est stable --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |