| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
masterzwen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 18:21:17 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 07-09-2003 à 18:23:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous la voulez ce soir cette version ++ ?
Message édité par Tetedeiench le 07-09-2003 à 20:20:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
frandon Citation personnelle associée | mieux vaut 1 ou 2 j de plus mais - de bug --------------- Cdlt, |
cpulloverclock Chasseur de records |
si tu veux je peux tester --------------- :) |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 20:59:40 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin | fait paitai la release --------------- Slide control makes you feel strange... |
Tetedeiench Head Of God | lolo92 ne trouve plus de bug dans la fermeture de l'appli.
Tetedeiench Head Of God | Je retarde la build a demain soir pour diverses raisons --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tyrou | dans l'affichage des graphs à la fin, il affiche ma fréquence de boot et non ma fréquence réelle (j'utilise clockgen pour o/c) |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 08-09-2003 à 00:26:23 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
xigfrid Tjs vivant |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | +1 pour le test sauvage |
Janfy Observateur |
Dis donc, tu as posté ça dans mon dos ou quoi. Message édité par Janfy le 08-09-2003 à 16:13:47 |
SniperLk | Bon aller tetedeiench on l'a ce soir la 0.52 |
Tetedeiench Head Of God | Bon ca approche, ca va venir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ma methode a moi :
Message édité par Tetedeiench le 08-09-2003 à 19:07:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pgeo | ya un bug sur la derniere version,
|
tonio |
--------------- Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio] |
bitubo GT Turbo Addict | super la puissance du pross qui s'inscrit sur les graphes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | bon dernier petit bug puis release --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |