| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:44:51 ![]() Reprise du message précédent :
T'es con Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 15:46:02 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:44:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
MEI, t'es embauché Vous êtes salauds quand même, il m'aide bien le MEI ici hein, me le faites pas fuir Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-07-2008 à 17:39:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, 9800GTX installée, marche au poil, je vois une légère différence dans Mass Effect, mais sans plus. Bon, je vais pas me plaindre, la voie du CUDA m'est ouverte Par contre, la carte frotte contre les emplacements 3.5, ca se joue à moins d'un millimètre. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-07-2008 à 17:40:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:49:18 ![]()
Là ça va 'achement avancer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 17:50:16 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
cassoux |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 21:44:07 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Sam Erousis | Test de mon portable équipé d'un AMD TK-57, avec OCCT 2.0.0 RC2 :
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 21-07-2008 à 02:40:25 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
Le manche |
Message cité 1 fois Message édité par Le manche le 22-07-2008 à 20:31:50 |
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars, semaine prochaine, il devrait y avoir du nouveau.
yo59 OCBoy | J'ai décidé de me passer de CUDA pour quelques mois... désolé |
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 23-07-2008 à 18:46:51 --------------- ---> Feedback |
trank | Ma 8800GTS attendais que ça, elle s'ennuie depuis sa mise au rancard par la vilaine ATI! |
Tetedeiench Head Of God | Merci les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben j'avancais bien jusqu'à ce que je tombe sur une fonction sympa de windows concernant le CUDA --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 11:16:57 ![]() Elle s'appelera OCCT-GPS la nouvelle |
seth-01 | soucis avec mon oc et OCCT, il quitte carrément pendant le test |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 13:07:49 ![]() seth-01 > pas assez de VCore
|
seth-01 |
|
Tetedeiench Head Of God | La mémoire d'une carte graphique, ca dépote quand même sévère.
Tetedeiench Head Of God | Accrochez les slips, ca travaille dur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | CUDAMEMTEST v0.1 OUT !
Il s'agit d'une version standalone "temporaire" d'un test qui sera intégré dans OCCT. Il lance un algorithme similaire à Memtest86, mais sur la carte graphique.
Ce test ne marche que sur les GeForce 8XXX et supérieures et il faut mettre les drivers à jour (testé avec les 175.19) : www.nvidia.com
Oui, en fait, ces deux tests recouvrent 4 tests de memtest86. Je travaille sur un troisième. Bref, stay tuned
Décompresser le fichier zip, et lancer "CUDAMemTest.exe". Par défaut, il lance 10 passes, chaque passe durant une vingtaine de secondes. Vous pouvez customiser le nombre de passes en le lancant depuis une ligne de commande (CMD). Par exemple, pour lancer 5 passes : "CudaMemTest 5"
Il faut overclocker votre carte graphique, mais uniquement la mémoire. Lancez CUDAMemTest, et vérifiez si il trouve des erreurs alors que vous voyez des artefacts dans vos jeux... Enjoy ! http://www.ocbase.com/OpenBeta/CUDAMemTestv0.1.zip PS : Lancez CUDAMemTest SANS AVOIR LANCE AU PREALABLE de jeu 3d... il semblerait que cela fasse perdre de la mémoire... Sur ma config, avant de lancer Mass Effect : 460Mo de mémoire dispo. Après : 370... Ne me demandez pas pourquoi. Vous le voyez au lancement ("lost X bytes" ); Message édité par Tetedeiench le 28-07-2008 à 19:44:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En passant, 20 secondes, c'est le temps que mets ma CG pour écrire 2Go en mémoire et les lire Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-07-2008 à 19:14:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | salut, euh, je voulais savoir quand est-ce que tu allait corriger le bug ligne "overclocking" dans les graphes....... merchi parceque moi, perso, les cartes graphiques, je les o/c pas, et je joue pas non plus.... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-07-2008 à 19:29:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 19:29:07 ![]() J'ai décidé délibérément de ne pas monter la RAM de mes 9600 Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 20:53:34 |
J'avais oublié Bientôt, bientôt J'étais en mode "gamin qui a un bonbon ou qui veut une console" : je joue avec exclusivement jusqu'à ce que je sois content Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-07-2008 à 19:32:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | D'après mes tests, CUDAMemTest détecte une erreur en 5 secondes là ou Mass Effect et 3dmark ne remarquent rieng C'est prometteur Message édité par Tetedeiench le 28-07-2008 à 19:33:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |