| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 13:50:32 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
-Patrick- | Non mais faut pas trop s'y fier à 100%. C'est bien mieux Core temp.
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 28-05-2008 à 14:07:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
vanhoenacker |
|
-Patrick- |
vanhoenacker |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
vanhoenacker | oui mais la c'est @stock, ben comme je t'ai dis la courbe de T° CPU OCCT beta 10min mixte, monitoring logiciel buit-in, priorité normal
|
-Patrick- |
-Patrick- | à 4k2 je ne peux pas là, je viens de changer la mobo. Faut attendre --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:52:12 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
-Patrick- | je suis passé de P5KEWiFi à la Giga, puis Giga SAV puis nouvelle Giga. --------------- Ma Chaine YouTobe |
vanhoenacker |
|
-Patrick- |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 28-05-2008 à 16:08:35 |
Tetedeiench Head Of God | Petite update : beaucoup de boulot donc peu de choses avancent en ce moment. Mais sachez que je suis sur un gros (?) coup, donc ca va prendre du temps à sortir une béta... Quand y en aura une par contre, ben... ca s'enchainera Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-05-2008 à 08:42:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vanhoenacker |
|
Tetedeiench Head Of God | Je sais, mais je suis trop avancé dans ce que je fais pour y revenir.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah tiens ? Et la fréquence affichée est quand même erronnée ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 15:10:38 ![]() Ah tiens, chez moi aussi, config dans Profil (je pensais que ça avait été noté)
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 15:11:27 |
Tetedeiench Head Of God | Ok, je vais essayer d'voir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanhoenacker |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 30-05-2008 à 11:52:55 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tetedeiench Head Of God |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 13:46:22 ![]() |
Fouge | Moi j'ferais un truc du genre, 2 multiples de 0.10 en dessous et au-dessus.
|
vanhoenacker |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
Cad ? Au niveau de la différence min/max ? Elle sera toujours de 0.30V là où ta méthode est de 0.25V.
|
Tetedeiench Head Of God | Nan, moi dans ma méthode j'ai tjours 1.5/1.75, ou 1.5/2.0V, toi tu auras 1.2/1.4, 1.3/1.4... bref, spa dramatique non plus, c'est ce que je me dis. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Ha, ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |