| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 15:29:47 ![]() ![]() |
max-fx |
|
Tetedeiench Head Of God | pentier : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 14-03-2008 à 15:52:57 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci pcINpact !
Message édité par Tetedeiench le 14-03-2008 à 16:09:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Foudge = fouge ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Oui, j'ai fait une faute de frappe quand je me suis inscrit sur HFR en... janvier 2001 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
K@nt |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:27:21 ![]() ![]() |
Fouge |
Selon moi (et ma propre expérience dans ce domaine), Memtest est plutot un logiciel pour vérifier que les barrettes ne sont pas défectueuses alors que les logiciels de stabilité sont plus aptes à tester la stabilités des CPU mais aussi de la RAM (overclocking, timing, etc.). Ces derniers le font de manières plus rapide et efficace que Memtest (meme si lui teste TOUTE la RAM). edit: tu peux tout à fait combiner les 2 tests, ça n'en sera que plus efficace mais plus long. Message édité par Fouge le 14-03-2008 à 16:57:31 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, allez, y a the witcher qui m'attends, on va arrêter les refreshs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-03-2008 à 16:51:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 17:03:14 ![]() C'est relayé sur OCM
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon cru cette 2.0 |
flo850 moi je | Je viens de faire un test : ==> le test est validé avec 9*450 edit :correction 9*450 au lieu de 9*550 Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 14-03-2008 à 18:02:56 --------------- |
Fouge | T'utilises SetFSB (ou assimilé) ? |
flo850 moi je | µguru ( soft proprietaire d'abit ) --------------- |
Houlà, faudra que je corrige ça... Ca risque de pas être super simple cependant Message édité par Tetedeiench le 14-03-2008 à 18:07:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
flo850 moi je | I found a bug --------------- |
nico44z | -> Tetedeiench |
nans' | Bien joué pour cet OCCT, je remarque tout de même que cette V2 arrive beaucoup plus facilement à 99.90% d'utilisation CPU et ce sous Vista, qu'avec la V1, donc plus apte à tester un max le CPU. |
Tetedeiench Head Of God | Ca va à une vitesse dingue. http://www.majorgeeks.com/OCCT_d5612.html et plein d'autres... 2000 dls en 3 heures... Message édité par Tetedeiench le 14-03-2008 à 18:40:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
flo850 moi je | quelle star --------------- |
yo59 OCBoy | Comme j'ai écrit dans les commentaires sur matbe:
|
Tetedeiench Head Of God | Et là vous allez rire, mais suite aux retours utilisateurs sur la 2.0.0... ben...
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-03-2008 à 19:17:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tony54 | mon proco chauffe dur avec ce nouveau OCCT
--------------- Mon Feed-Back |
campi V8 FTW | salut et merci pour ton soft!
Message édité par campi le 14-03-2008 à 19:44:00 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Underground78 |
|
informatoche | ça chauffe plus avec ce nouveau OCCT...impression partagée!?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |