| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 18:08:31 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Une version qui supporte l'hyperthreading sans trop faire tomber l'bazar arrive Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-07-2006 à 20:52:04 |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPTB204.zip
|
Tetedeiench Head Of God |
Fouge |
J'me suis déjà interessé au sujet et j'ai qu'une seule chose à dire : méfie-toi !
Message édité par Fouge le 10-07-2006 à 22:19:15 |
Fouge | Voilà un email d'Intel (ils m'avaient répondu
Message édité par Fouge le 10-07-2006 à 22:16:02 |
Tetedeiench Head Of God | Merci |
Fouge | A lire (ainsi que les commentaires de Marc et Samuel) :
Message édité par Fouge le 10-07-2006 à 22:30:41 |
la_lootre | ultra stabe en normal , ca tiens 7s en above --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fouge | Au fait pourquoi ne pas avoir mis de case à cocher (HT as Dualcore) ? Au moins les possesseurs de P4 HT auraint pu tester par eux-même et voir si différence il y a. Non ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-07-2006 à 22:32:01 |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:31:27 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 22:49:57 ![]() Ou quel bordel leur merdier !
|
|
Fouge | Voilà ce que ça donne chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-07-2006 à 23:29:01 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Fouge | dwPhysicalAffinity Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-07-2006 à 23:40:01 |
Message édité par Tetedeiench le 11-07-2006 à 00:03:40 |
Tetedeiench Head Of God | Rectification : CoreAffinity ! |
Fouge | Vive l'HT |
Tetedeiench Head Of God | Bon allez, au dodo |
Tetedeiench Head Of God | La prochaine version sortira surement la semaine prochaine, faut que je définisse l'interface.
|
Tetedeiench Head Of God | En plus je veux pas faire de folies, mais faut que ce soit simple à utiliser aussi |
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | En fait, il faut que l'utilisateur puisse démarrer le test en un bouton, sans avoir de truc à configurer ( choix du type de test, priorité, ce genre de trucs ). |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God | T'as un truc louche sur ta config à ce stade ow31... |
Tetedeiench Head Of God | Bizarre charles... |
Fouge | ow31> T'as pas testé 241 |
Fouge |
F18 |
yo59 OCBoy | tu as peut être une alimentation insuffisante pour ta config... dès qu'elle est en pleine charge => PB. |
|
Tetedeiench Head Of God | Putain quand même, j'en suis à 9h de taff + 4h d'OCCT par jour, ca fait beaucoup |
Tetedeiench Head Of God | C'est l'désert depuis quelques jours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |