| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 21:57:20 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Fouge | Ceci dit, ton P4 HT risque peut-etre de l'interesser. |
tomsoft |
PeGGaaSuSS |
|
Fouge |
|
Fouge | Tetedeiench> Normalement, quand tu balances 2 calculs strictement identique sur les 2 processeurs logiques d'un P4 HT, ça devrait donner pas grand chose de bon (en terme d'utilisation CPU). Tu confirmes ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-07-2006 à 23:49:26 |
tomsoft | c'est fait |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 23:50:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je suis en train de me demander comment repérer les procos virtuels des procos réels dans le cas d'un double coeur avec Hyperthreading...
|
Tetedeiench Head Of God | Je verrai les résultats des testeurs demain, l'es temps d'aller dodo, c'est mérité |
PeGGaaSuSS |
|
Tetedeiench Head Of God | Yep, mais la, va y avoir du taff peggaasuss |
Fouge | PeGGaaSuSS> J'veux bien que ce soit testé sur CPU Stress MT Message édité par Fouge le 06-07-2006 à 12:40:00 |
tomsoft | bah ils t'envoient un x2 pour la publication d'OCCT ... |
Tetedeiench Head Of God | Vu qu'ils demandent ca gratos, ca m'étonnerai |
tomsoft |
|
Tetedeiench Head Of God | Vi. Mais je veux un exemplaire du journal italien en question |
Phive Raaah Lovely |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 01:14:47 ![]() D'ailleurs il n'y a pas assez de pages ici pour en parler |
Tetedeiench Head Of God | OCCT Perestroika : B200 Disponible !
|
asmomo | C'est le même que moi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
6fusion7 |
Fouge | Je vais tester ça sur du monocore sans HT Message édité par Fouge le 08-07-2006 à 17:14:34 |
asmomo | Oui c'est normal. Enfin c'est un bug connu quoi Message édité par asmomo le 08-07-2006 à 17:18:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
6fusion7 | Même problème que fouge... Accessoirement, en jouant un peu avec "Go" et "Stop" j'ai fait se fermer le programme tout seul... Y'a une couille dans l'potage |
Hafrexx L'antre du diable | Sur bipro PIII 866 : nickel (je sais tu le sais déjà) sauf les bugs connus Message édité par Hafrexx le 08-07-2006 à 17:25:03 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God | C'est surtout la détection d'erreur qui m'intéresse à cette heure Message édité par Tetedeiench le 08-07-2006 à 17:31:08 |
Fouge | Bug connu déjà corrigé ou en cours d'étude ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-07-2006 à 17:34:49 |
6fusion7 | Me voila relégué au rang d'accessoire |
|
Tetedeiench Head Of God | Et oui ne vous amusez pas à cliquer plusieurs fois sur go ou stop, ca va planter si vous le faites |
tomsoft |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPTB202.zip
|
Message édité par Tetedeiench le 08-07-2006 à 18:01:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |