| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 11:14:51 ![]() ![]() |
asmomo | Concrêtement il s'appelle OCCT NG pour l'instant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | Je suis célèèèèèèèèèbre |
sixpack |
Tetedeiench Head Of God |
6fusion7 | Il a une bonne poire Gorbatchev, allez |
PeGGaaSuSS |
|
Tetedeiench Head Of God | Pas de version cette semaine, pas avant semaine prochaine...
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:50:18 ![]() ![]() |
WangZi bah quès te m'fait Christian? |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Fouge |
Oui mais validé par OCCT NG
|
sixpack |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 17:48:05 ![]() Châleur à n'en pas douter car en ce moment c'est le ponpon sur la France |
yo59 OCBoy | chaud... très chaud... même dans le Nord...
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai aussi augenté la vitresse du ventilo avant sur le boitier et sur le proc... --------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of God | Elle est encore pas assez finie, même pour une bêta, pour être lachée |
Fouge | Je t'avais déjà posé la question à l'époque, tu le gère comment l'HT ? Comme un monocore, comme un dualcore ou une gestion spéciale ? |
Tetedeiench Head Of God | L'ancien test est de retour en version dual core, mais n'est plus assez performant.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 23:56:07 ![]() Bah si c'est un bordel tu peux t'abstenir |
asmomo | Spa qu'il est pas performant c'est qu'il se rend pas compte qu'il a planté. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 00:26:38 ![]() Suffisait de le dire (en simple) |
|
PeGGaaSuSS |
|
Tetedeiench Head Of God | 5 heures hier, sans résudre mon problème actuel.
|
Tetedeiench Head Of God | Visual Studio 2003 pour le test, Delphi pour l'interface ! |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, y a des portages et des merdes de compilo, des fois...
|
Tetedeiench Head Of God | Ca avance à grands pas là.... j'ai enfin résolu mon souci qui m'a pris en tout 10 heures.... Phew !
|
Fouge | C'est fou cette histoire |
Tetedeiench Head Of God | J'aurai jamais du reprendre le dev au moment de la coupe du monde de foot, y a personne pour tester |
Fouge | Pourquoi ? Ya personne ce soir ? Il se passe quoi de si important ? |
asmomo | Je regarde le match --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomsoft | |
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |