Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Stable sous OCCT et 3d mark, mais plante démarrage a froid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stable sous OCCT et 3d mark, mais plante démarrage a froid

n°1762219
max1879
Posté le 22-06-2008 à 11:21:06  profilanswer
 

Salut, ba voila tout est dans le titre.
Mon E6750 a 3Ghz sur ma p5n-e sli avec 2Go de 5300 corsair unlinké est stable au bout d'une heure de OCCT 3dmark, jeux...
 
Mais quand je démarre a froid, je me tape des BSOD a tout les coups sous vista 1/2mn après le démarrage.
En général tout commence déconer 10 seconde avant le BSOD, windows bloque des programmes contre l'exécution de donnée, je repasse en affichage sans transparence, si j'ai lancé un programme il plante, enfin la total.
 
Mais si j’OC en ayant d'abord démarré le PC normalement et que je redémarre en OC la pas de prob.
 
Alors problème software ou hardware a votre avie.
 
 
J’ai aussi remarqué que dés fois quand je repasse d'un OC a fréquence normal, j'ai des BSOD au chargement de Windows et alors la le seul moyen que ça s'arrête, c'est d'éteindre clairement au bouton et de redémarrer, comme pour vider de la ram ou je ne sais quoi.
 
Si vous avez déjà rencontré un truc comme ça...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 11:21:06  profilanswer
 

n°1762925
max1879
Posté le 24-06-2008 à 12:09:27  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Stable sous OCCT et 3d mark, mais plante démarrage a froid

 

Sujets relatifs
reserator XT - 1er demarrageStable sous Prime95 mais pas en affichage 3D
différence vcore bios et sous occtTension pas stable
[MOD] Black UV 3D Aurora 570baisse de perf 3D sous vista
Hlep que choisir? real temp ou occt?difference de temperature entre occt et speedfan.
[Résolu]Probléme temperature e4300[en cours] O/C E4300 
Plus de sujets relatifs à : Stable sous OCCT et 3d mark, mais plante démarrage a froid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR