| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 15:16:23 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Ah merci ! C’est donc ça tout simplement. --------------- Du coup du coup … |
Tetedeiench Head Of God |
Petit WIP sur la v12 :
La barre en haut a été revue. Il y a des boutons pour switcher de GPU si y en a plusieurs. Si une mesure est manquante elle ne sera pas affichée ( ici, je n'ai pas de mesure de la température de ma RAM ). Voilà la tronche que ca a si vous avez plusieurs GPU (j'ai caché le 1 si vous avez un seul composant depuis cette capture) :
Message édité par Tetedeiench le 07-11-2022 à 16:25:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | cool |
Gein | |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 14:06:58 ![]() ![]() |
Xixou2 | Thanks! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | J'organise un giveaway pour feter la sortie de la v12 en alpha !
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xixou2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-12-2022 à 21:31:40 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | t'as l'air vachement plus gentil sur ta vidéo que sur hfr --------------- et voilà |
SynE |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 23-12-2022 à 12:41:24 |
--------------- et voilà |
Tetedeiench Head Of God | Tu peux créer un compte ici : https://www.ocbase.com/account/manual-register
jameson |
Un log qq part pour expliquer l'erreur d'Upload ? Tu veux que je fasse un test, qq chose ? Même erreur d'upload avec le bench mémoire si sélectionne "Run All" Message cité 1 fois Message édité par jameson le 25-12-2022 à 04:39:56 |
Xixou2 | pas connecté à internet ? |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah, j'ai fait un autre compte et là ça marche --------------- et voilà |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Salut J'ai un truc étrange avec la dernière version stable free dispo (je sais pas si ca le faisait avant je ne m'en souviens pas) Quand je fais un stress test en AVX/AVX2/AVX512 tout se passe bien tous mes cores passent bien a 4.9 GHz (vérifié avec le sensor "effective core clock" sur chaque cœur et gestionnaire des taches ) Par contre quand je fais un bench AVX multi thread (et seulement multi thread en mono tout va bien) le CPU ne monte qu'a 4.4 GHz et du coup j'ai 4400MHz dans le résultat du bench Donc j'ai refait plusieurs fois le test avec des logiciels de monitoring (en bench on a pas accès aux sensors) et bien malgré le fait que dans HW monitor j'ai bien "effective core clock" tous a 4.9 dans le gestionnaire de tache de Windows j'ai effectivement 4.4 GHz Si c'était un problème d'offset AVX je devrais avoir 4.4 en stress aussi (j'ai fais un stress test d'un heure en AVX512 pour etre sur Voila les screenshots Bench: Je lapine un peu la PS : ma power limit est a 255W/256A en gros le max possible Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-12-2022 à 14:24:21 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Xixou2 |
Tetedeiench Head Of God | Threadripper La v12 refusera de se lancer sur processeurs pro. J'ai mis dans cette categorie xeons et threadrippers pour le moment. je dois ensuite developper un auto unlock ( tu autorise d'uploader les caracteristiques de ton PC sur mon serveur, en échange je débloque). Ca me permet de faire un controle a posteriori et de gauler tous ceux qui contournent ( ou leur faire peur ). L'unlock est pas encore codé dans l'alpha Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 02-01-2023 à 18:15:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
quentincc It's all ogre now | Petit bug sur la 11.0.18, dans l'onglet "3D standard" par défaut le test se configure avec une "durée du test" de 30min, cependant lorsque l'on démarre le test il est écrit "3D Standard - Démarré (Durée : 01:00:00)" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |