| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
marijuo | Reprise du message précédent : Message édité par marijuo le 23-05-2021 à 17:16:03 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 17:14:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | On est tous super vieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | hėhė |
moustacko | Se dire qu'on est jeune c'est un truc de vieux ! Message édité par moustacko le 26-05-2021 à 10:39:02 |
flo850 moi je | Le 23-11-2004
Message édité par flo850 le 25-05-2021 à 23:07:34 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Bon anniversaire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 19:20:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | 10 ans de bons et loyaux services --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je suis en train de redesigner complètement l'interface de benchmark. WIP, mais j'arrive à ça maintenant :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Powerfull | Hello Tetedeiench,
--------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
Tetedeiench Head Of God | Mon test 3d supporte encore le SLI, c'est probablement un problème de profil.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Powerfull |
--------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
Powerfull | Effectivement sur les versions récentes en désactivant le SLI les 2 GPU sont chargés, par contre la charge est serte bien plus constante mais moindre (200W de moins) par rapport à l'ancienne version (4.5.1 avec SLI activé).
Message édité par Powerfull le 05-06-2021 à 00:49:59 --------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
Tetedeiench Head Of God | Dans le test power non. Dans le test 3d, tu as un slider - il te suffit de limiter le test pour trouver le point ou tu ne toucheras pas la limite de la carte graphique --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Powerfull | Merci pour l'astuce en mettant le curseur à 80% les fréquences GPU augmentent ainsi que la consommation. Et t-il possible de faire en sorte que le test Power utilise les paramètres du test 3d pour charger le GPU?
Message édité par Powerfull le 05-06-2021 à 23:48:11 --------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
Tetedeiench Head Of God | Je l'ai pas encore rendu disponible pour ce mode malheureusement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Powerfull | Peut-être dans une future version --------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
Tetedeiench Head Of God | Je mettrais le slider directement dans le test power supply, ca me parait plus logique (car les utilisateurs me diraient "je veux des valeurs différentes" et co --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Powerfull | Idem pour la détection d'erreur GPU et la compléxité des shaders? --------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
Tetedeiench Head Of God | On verra Attention, release majeure ! Relooking complet d'OCCT Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 17-06-2021 à 15:03:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
LePcFou Delinquant textuel | Bon j'ai pas utilisé occt depuis 10 ans et mon P4 mais est-ce que on peut lui faire confiance maintenant ? Il y a dix ans des procos pouvaient passer à l'aise le test occt et planter en quelques minutes sous prime 95 car complètement instables. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 17-06-2021 à 17:07:43 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tetedeiench Head Of God |
SynE Agri du dessert |
Moonly Ready? Let's dance! | Non mais j'ai hésité à répondre parce que je ne suis pas sûr que ce soit un troll, quelqu'un de mauvaise foi, ou quelqu'un de complètement asocial, difficile de juger comme ça sans connaître.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Xixou2 | LePcFou ne fait que troller depuis bien longtemps. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Powerfull | J'ai testé un peu tout et n'importe quoi pour avoir un moyen rapide (moins de 15 minutes) pour chercher la stabilité (surtout en OC). --------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour,
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | J'ai compris la ref --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
1P@kt |
|
killerz3 |
En gros je lance occt, peut importe la version donc la stable ou la beta et je lance un test, au hasard. Le teste est donc en cours, genre 30 secondes après occt disparait, comme si il avait crash, sauf que il n'a pas crash, il a juste disparu... Si je fais ctrl alt delete je me rend compte qu'il est toujours en cours d'execution dans les processus et il continue de faire le travail demander donc charge cpu 100%... Je suis obliger de faire " fin de tâches " sur le processus et relancer occt Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 24-06-2021 à 14:16:12 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |