| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 17:01:47 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Xixou veut un test qui teste chaque core au fur et à mesure (de mémoire), pas un test idle/full --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | 2 millions d erreurs sans que le pc ne plante, chapeau ;-) |
moustacko | Comme quoi, on dit que l'erreur est humaine, mais pas que ! |
Tetedeiench Head Of God | Une carte graphique avec un chip mémoire défectueux. Chaque passe faisait des millions d'erreurs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 | la vieille OCCT6.3.0.a3 > OCCT6.2.0.2 ? |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 21:32:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Oui, comme le test se débrouille très bien, je le sortirai dans la 6.2 et non la 6.3. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | Ok |
Tetedeiench Head Of God | C'est un peu 3615 MyLife, mais je regardais mon google analytics pour le fun, et je me suis rendu compte que j'ai augmenté de 63% mon trafic en un an --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SynE Agri du dessert |
|
quentincc It's all ogre now |
schmurtz gt : schmurtz 360 | tu bosses beaucoup et bien, c'est donc mérité --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Xixou2 | Pour l'écran de chargement, au lieu des Russe qui tapent le marteau,
Message édité par Xixou2 le 12-08-2020 à 18:34:16 |
Tetedeiench Head Of God | Ouais, je suis pas sur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SynE Agri du dessert | On va attendre qu'ils aient fait plusieurs passes |
Tetedeiench Head Of God | Ca dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux tester TOUS les bits de ta ram, oui, ce test n'est pas le meilleur, tu dois aller sur memtest86 qui tourne sur un petit kernel fait pour. Ca sert à vérifier que ta ram n'est pas defectueuse de base (cellule cramée...). Par contre, ca ne stresse aucun composant, ca se limite à lire/écrire, rien de plus. Par contre, si tu veux tester ton overclocking, vérifier que ta ram ne fait pas d'erreurs suite à tes timings, tes tensions, et co, il vaut mieux utiliser mon test (ou un concurrent) sous Windows. Tu seras multithread, tu chargeras la ram, et tu sauras si tu as un bit défectueux dans la plage de ram testée ( généralement, tout sauf 1GB de ram, à la grosse), et tu auras de plus détection de ce genre d'erreurs (timings, tensions, bref). Pour OCCT, le plus important, c'est la seconde partie. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 13-08-2020 à 10:27:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | Serait-il possible de faire tourner le test OCCT en parallèle avec le memtest? ^^
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SynE Agri du dessert |
|
quentincc It's all ogre now | Mais le memtest ne pousse pas le cpu à 100% d'utilisation ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Mais du coup, ça reste tout aussi efficace de faire le test cpu et memtest en même temps ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Tetedeiench Head Of God | Probablement pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
SynE Agri du dessert |
Test la cg dans un autre pc si tu peux. |
Graad |
Message édité par Graad le 22-08-2020 à 16:33:03 |
Xixou2 | oui go rendre garantie.
|
Graad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |