| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
lolo92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 00:34:02 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu peux lancer un torture test stp et apres lavoir ferme me dire si ca lag tjs car occt est encore dns les processus
Message édité par cpulloverclock le 06-09-2003 à 00:38:47 --------------- :) |
Aurelien62fr |
|
SniperLk | bon je m'en vais on fait les test ce soir tetedeiench? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Enfin. Je sais pas d'ou ca vient, mais bon, j'ai pas reussi a avoir l'erreur, encore. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cyrille53 | pourait-tu adapter occt sur linux??
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
katchou | euh ... pourquoi je peux pas télécharger le file ? le lien est mort ou quoi ? |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 21:10:23 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | vla la dernière version ( avec un bug a la fin du test quand tu fermes l'appli, mais rien de grave, juste un message d'erreur )
katchou |
|
xigfrid Tjs vivant | tetedeiench :
|
cpulloverclock Chasseur de records |
prime c de la merde --------------- :) |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 07-09-2003 à 11:47:35 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c pr ke tu reboot mettre ton ide +waibcam --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
xigfrid Tjs vivant |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tire la prise elektrik voir un coup --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tyrou | il reconnait pas la temp négative sur mon proc, je choisis la sonde qui indique la temp de mon proc (-18), et il m'affiche 00 dans l'interface, bizzare non ? |
Aurelien62fr | lol bah non c normale, le programmeur a pas prevu les nombre negatif, (ce qui parait logic , t un cas exceptionnel) |
Tetedeiench Head Of God | Pour la petite histoire, le bug apres génération des graphes est réglé ( ct le bug le plus bizarre de la terre Message édité par Tetedeiench le 07-09-2003 à 16:49:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En gros, les thread étaient a une priorité inférieure a ce qu'ils auraient du etre. D'ou l'erreur pointée par xigfrid.
Tetedeiench Head Of God | y a des gens qui étaoent sdtables qui ne vont plus l'etre... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | SONDAGE :
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of God | Oky, c'est ce que je pensais.
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lolo92 |
|
Tetedeiench Head Of God | ca va faire l'unanimité je crois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
6fusion7 | pareil, le test qui exploite le pc dans ces derniers retranchement, ca me plait bien ca |
masterzwen | +1 pr le test precis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |