| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 23:43:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records | yav pas ca dns les versions jusqua la 0.5
--------------- :) |
SniperLk | idem pour moi |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SniperLk | ( je parlais du occt.exe a rencontré ...... ) |
cpulloverclock Chasseur de records | bizarre le fichier qui contient le graph du 5v est vide, ya aucune courbe et ca demarre a 3.38v --------------- :) |
Tetedeiench Head Of God | je me demande si...
6fusion7 | test terminé tetedeiench...
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 23:48:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | ok. Je fais une xe rapide pour vérifier. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records | ca a repris les voltages du 3.3v sans courbe pour le 5v
Message édité par cpulloverclock le 05-09-2003 à 23:51:54 --------------- :) |
6fusion7 |
|
Pentier | je suis en train de tester avec une antec 480w TruBlu, j'ai mis un voltmètre dans la Molex à l'arrière... On va voir si ça stresse l'alim |
Pentier |
|
Tetedeiench Head Of God | ok.
Tetedeiench Head Of God | voilà pentier, ca arrivera plus, effectivement, ca pouvait arriver --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
tjs le bug Message édité par cpulloverclock le 05-09-2003 à 23:58:15 --------------- :) |
SniperLk | ouai ca le fait |
Pentier | Y a pas à dire ça roxxe une True Power |
Tetedeiench Head Of God | Bon OK.
SniperLk | moi les voltages sont ok
|
Tetedeiench Head Of God | Mon ICQ est dans mon profil.
Tetedeiench Head Of God | Enfin je lirai la réponse demain, je vais dormir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lolo92 | en tout cas super bon boulot tetedeiench |
Tetedeiench Head Of God | Merci grand, tu y est pour bcp avec ton P4C --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Postit pour le iench que vous pouvez lire : je vais vous faire une selection du voltage en mode "de secours", au cas ou OCCT détecte mal l'un d'entre eux. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 06-09-2003 à 00:22:05 |
lolo92 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
juste le 5v chez moi qui est tjs vide
--------------- :) |
Pentier | les graphes du 12 / 5 et 3.3V ont rien affiché chez moi... mais bon je fais pas dans les 24V non plus Message édité par Pentier le 06-09-2003 à 00:26:37 |
Tetedeiench Head Of God | Ca plante uniquement apres un test et que vous fermez ou peu importe quand vous fermez l'apli ?
lolo92 |
|
Pentier | ca me l'a fait aussi : p4 B 2.53 |
Tetedeiench Head Of God | Zut.
lolo92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |