| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 19:28:51 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Les seuls à l'avoir sont les P4, et il y a le flag "présent", "présent" étant différent d'activé. C'est tout un bordel pour détecter correctement le truc. Par exemple, les P4B ont le flag HT, mais il est désactivé Bref, j'ai maintenant de vieilles routines (du temps de mon P4B) qui fonctionnent, je capitalise dessus. Message édité par Tetedeiench le 09-07-2008 à 20:06:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je devrais recevoir ma carte demain, je vais pouvoir avancer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et maintenant, en plus du SPAM français, je recois le SPAM russe Message édité par Tetedeiench le 10-07-2008 à 11:25:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous êtes morts Sinon, OCCT sera bientot utilisé chez Sun, en mode pro Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 10-07-2008 à 14:36:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nans' |
Message édité par nans' le 10-07-2008 à 14:42:04 |
Fouge |
Tous les P4 l'ont (y compris les P4 Williamette et P4A/B) mais les C2D, il me semble que non. D'ailleurs je serais curieux de voir ce que ça donne sur un Atom (ils ont l'HT pour rappel). Tetedeiench> Le moteur de CPUZ ne te permet pas d'avoir toutes ces infos ? T'as encore des routines "perso" qui trainent dans ton code ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-07-2008 à 14:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 14:44:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:44:20 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 14:57:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 14:57:29 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 15:08:17 ![]() |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Allez, courage, j'ai une idée lumineuse pour une première étape, et je vais avoir besoin de béta testing en MASSE --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 16:07:31 ![]()
|
Message édité par arkrom le 10-07-2008 à 16:33:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Ben petit bricolage sous paint svp ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Bof, je vois pas en quoi l'ajout de 2 ou 3 éléments dans une liste déroulante qui existe déjà alourdirait l'interface |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | arkrom : un peu trop gros malheureusement. Je pense que cela passe par une revue de l'interface, pour la simplifier. J'en causerai avec mon designer, mais merci pour ta propal.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par arkrom le 11-07-2008 à 11:16:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Ben dés que j'ai le temps, probablement ce week end. Message édité par Tetedeiench le 11-07-2008 à 12:47:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Attention, je ne pense pas avoir de version utilisable d'ici pas mal de temps, au moins plusieurs semaines ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bongour
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 11-07-2008 à 14:52:22 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Fouge | T'as pas compris, MEI se propose de faire les modifs dans OCCT, développer la partie Web, le tout en seulement 1 journée et de contrôler régulièrement la cohérences des résultats de la base et cela pendant des années. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 11-07-2008 à 15:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:44:51 ![]()
T'es con Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 15:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |